Connect with us

Divertissement

Meghan Markle absente au couronnement de Charles III : Kate Middleton n’y serait pas pour rien !

Published

on

Les Britanniques attendaient cet événement historique de pied ferme ! Le 6 mai 2023, le couronnement de Charles III s’est déroulé dans l’abbaye de Westminster de Londres. Une cérémonie suivie par les médias du monde entier ! Outre les membres de la Firme et leurs proches, plus de 2.500 invités ont été conviés. Malgré ses relations distendues avec certains membres de la couronne anglaise, le prince Harry était également présent… Contrairement à son épouse Meghan Markle et leurs deux enfants Archie et Lilibet.

A cette même date, le petit Archie soufflait sa 4ᵉ bougie. A l’abri des regards, la duchesse de Sussex lui aurait orchestré une incroyable fête d’anniversaire. Toutefois, leur absence continue de faire jaser. Il faut dire que depuis le Megxit acté en 2020, l’ex-actrice américaine et son mari ont enchaîné les sorties choc à l’égard des Windsor. A ce jour, les princes Harry et William seraient toujours en froid. De son côté, la fille de Doria Ragland n’aurait jamais digéré d’innombrables choses passées.

Lire Aussi  Magali Berdah en Israël : elle répond aux insultes de Maeva Ghennam

à voir également :

Rien ne va plus entre Meghan Markle et Kate Middleton

Ce mercredi 17 mai 2023, nos confrères de « Paris Match » ont décortiqué la personnalité de Kate Middleton. Figure emblématique de la famille royale anglaise, l’heureuse maman de trois enfants a su littéralement séduire l’opinion publique au fil des années. Les faux pas ? Très peu pour elle ! Toutefois en coulisses, la jolie brune jouerait de son influence. À en croire le célèbre magazine, la belle-fille de Charles III aurait tout fait pour que Meghan Markle n’assiste pas à son couronnement.

En effet, Kate Middleton aurait utilisé un intermédiaire pour qu’il glisse à sa belle-sœur qu’elle serait reléguée au fond de l’abbaye de Westminster… En plus d’être persona non grata. De quoi refroidir l’ex-épouse de Trevor Engelson. Des révélations qui risquent d’attiser davantage les rumeurs de rivalité entre les deux femmes. Affaire à suivre…

Lire Aussi  Benjamin Samat (Les Marseillais) : il se montre enfant, les internautes ne le reconnaissent pas

N.B

Advertisement

Á La Une