Connect with us

Divertissement

« Il m’a laissé une fortune… » : Obsèques de Michel Cordes, le cri du coeur de Laurent Kérusoré, son fils dans « Plus belle la vie » !

Published

on

C’est une nouvelle qui a ébranlé les aficionados de « Plus belle la vie ». Le 5 mai dernier, Michel Cordes – qui a brillamment incarné Roland Marci dans la série – a été retrouvé mort par arme à feu à son domicile héraultais. Sur la Toile, des milliers d’anonymes lui ont rendu hommage au même titre que ses ex-partenaires à l’écran. À en croire les informations du « Parisien »,la thèse du suicide a très vite été privilégiée par les enquêteurs.

Dans la saga comme dans la vie, Michel Cordes se montrait constamment chaleureux, bienveillant et convivial avec ses pairs. « Avec l’équipe de PBLV on est sous le choc, je l’adorais. C’était un homme délicieux qui avait de vraies valeurs… Je suis abasourdie. Je suis complètement choquée. Il était droit et pas du tout dans le bling-bling. C’était un homme tellement gentil… », a confié Lola Marois. La brutale disparition de Michel Cordes a également bouleversé Laurent Kérusoré, son fils de fiction.

Lire Aussi  Emmanuel Macron : ses regrets durant son quinquennat

à voir également :

« Il aura fait de moi un homme riche… »

Le célèbre comédien a mis plusieurs jours avant de s’exprimer sur la Toile : « Merci pour vos nombreux messages de soutien. Certains pourraient s’étonner de mon silence. Il n’est hélas que le reflet de ma peine et de ma douleur. J’attends simplement de pouvoir lui dire au revoir ». Alors que les médias s’interrogeaient quant aux obsèques de Michel Cordes, ces dernières se sont déroulées ce mercredi 17 mai 2023 dans « la plus stricte intimité familiale » a indiqué « Midi-Libre ».

D’après nos confrères, l’acteur a été inhumé au complexe funéraire de Grammont à Montpellier. Au lendemain de son enterrement, l’interprète de Thomas Marci s’est saisi de ses réseaux sociaux pour saluer sa mémoire. Pour le faire, l’artiste a relayé une belle image en noir et blanc de Michel Cordes. « Nos plus grandes richesses sont nos souvenirs. Alors Michel m’a laissé une fortune. Ma mémoire est pleine. Je vais passer le reste de ma vie à les dépenser ces souvenirs », a souligné Laurent Kérusoré avant de conclure le cœur lourd : « Il aura fait de moi un homme riche. Au revoir Papa Cordes ».

Lire Aussi  Anouchka Delon victime d'intimidations sur les réseaux sociaux ? En pleine affaire Hiromi Rollin, elle doit renoncer à un post de soutien à Israël

N.B

Advertisement

Á La Une