Connect with us

Divertissement

« Toujours là… »: Capucine Anav, un soutien de taille pour Matthieu Delormeau après son surprenant départ de « TPMP » !

Published

on

Coup de théâtre sur C8 ! Le 12 mai 2023, Matthieu Delormeau s’est saisi de ses réseaux sociaux pour officialiser son départ de « Touche pas à mon poste ». Idem pour « TPMP People », show qu’il a souvent animé le week-end. « Après 7 années d’antenne, j’ai décidé de quitter définitivement TPMP et TPMP People. Je voulais vous remercier, vous, les téléspectateurs, en espérant vous avoir diverti, amusé, touché, et je sais aussi parfois agacer. Merci à C8, aux équipes, à l’antenne, la prod’ et évidemment à Cyril. La vie est belle et on a la chance d’en avoir plusieurs », a fait savoir l’ex-acolyte d’Ayem Nour.

Une décision qui a surpris grand nombre d’internautes : « Qu’est-ce qui s’est réellement passé ? On ne le saura jamais […] », « Tu vas nous manquer. J’espère qu’on te verra ou t’entendra ailleurs. Bonne continuation », « Je ne sais pas quelles sont les raisons de ce choix […] mais je te souhaite le meilleur », « Vous étiez l’ADN de TPMP ! Sans vous, aucune saveur […]. Si c’est votre choix, je le respecte ».

Lire Aussi  ‘J’avais décliné’ : Booba s’exprime sur son passé avec Manon Tanti

Malgré l’interrogation des Twittos, Cyril Hanouna s’est refusé de rebondir sur le sujet ! « J’ai vu qu’il y avait plein de gens qui s’agitaient sur Twitter autour de moi. J’ai rien vu, j’en ai rien à carrer, voilà…« , a lâché le papa de Lino et Bianca sur le plateau de « Touche pas à mon poste » le 15 mai dernier. Une réponse express qui continue de susciter les passions. D’autant plus que les autres membres de son équipe se font également très silencieux sur l’affaire.

à voir également :

« L’important, c’est de participer… »

Après plusieurs jours de discrétion, Matthieu Delormeau a décidé de mettre à l’honneur un sondage de « TV Magazine » qui souhaite désigner le meilleur visage de la bande de Cyril Hanouna. Pour le moment, le principal intéressé est en tête du sondage aux côtés de Guillaume Genton et Raymond Aabou. « Euh là, je crois que j’ai peu de chance, mais l’important, c’est de participer », a-t-il tweeté à la surprise générale ce jeudi.

Lire Aussi  Eric Zemmour : un ‘pet’ durant son interview avec Laurence Ferrari interpelle les internautes

Quelques heures plus tard, l’ex-animateur de « NRJ 12 » a reçu un soutien de taille : celui de Capucine Anav qui s’est longtemps illustrée à ses côtés à la télévision. Via sa story Instagram, la maman de Lola a partagé le post de « TV Magazine » en ajoutant pour légende : « Et si il partait en force mon Matthieu Delormeau ? Votez pour lui les amis ». Touché, ce dernier a – à son tour – relayé sa publication en ajoutant un petit cœur : « Merci mon chou. Toujours là ».

N.B

Advertisement

Á La Une