Connect with us

Divertissement

« C’est insupportable ! » : agacé, Jean-Luc Reichmann interpelle des passants en pleine rue… Ce souci du quotidien qui l’agace au plus haut point !

Published

on

Question existentielle. Ce vendredi 19 mai 2023, Jean-Luc Reichmann et sa compagne Nathalie Lecoultre ont profité de leur temps libre pour se rendre chez Ikea. Mais si tout semblait se passer pour le mieux, les deux tourtereaux ont été victimes d’une mésaventure sur le parking du magasin. En effet, leurs chariots ne roulaient pas droit. Agacé, l’animateur préféré des Français s’est donc emparé de ses réseaux sociaux afin de pousser un coup de gueule.

« Je n’ai jamais compris pourquoi, à chaque fois, on roule tous de travers sur les parkings quand on a le chariot plein. Tout le monde, il n’y a pas que moi », a-t-il lancé tout en montrant son caddie avant de filmer sa chère et tendre. « On est comme des cons sur des parkings, on roule tous en crabe. J’aimerais avoir votre avis là-dessus parce que ça commence à être insupportable ». Visiblement déterminé à obtenir une réponse, le présentateur star des Douze Coups de Midi s’est alors dirigé vers un employé du géant du meuble suédois pour lui poser la question. Manque de chance, ce dernier n’a pas été en mesure de l’éclairer.

Lire Aussi  Eddy Mitchell ne sera réconciliera jamais avec Laeticia Hallyday : "Sans moi !"

À voir également :

« À chaque fois c’est la galère »

De leur côté, les internautes ont tenté d’apporter leur aide à celui qui incarne également Léo Matteï dans la série éponyme. À en croire les commentaires sous sa dernière publication, Jean-Luc Reichmann n’est pas le seul à s’interroger. « C’est l’effet crabe », « Ah ! Jean-Luc, merci, je me sens moins conne. Je ne suis pas la seule à me casser le dos », « À chaque fois c’est la galère pour moi », « Parce que les roulettes du chariot sont HS bon courage », « Oui, c’est vrai en plus, je me pose la question », « Oui, c’est vrai cela m’arrive fréquemment. Je pense que c’est dû à l’usure des roulettes et aussi que parfois les gens ne ménagent pas les chariots », « Je me suis toujours posé la question », « Bonne question », « Tellement vrai même à vide très très relou », « Ça vient des roulettes qui se mettent à l’oblique ou de travers », « C’est pour faire galérer », pouvait-on lire. Une chose est sûre, c’est que Jean-Luc Reichmann se pose beaucoup de questions.

Lire Aussi  Cyril Hanouna complimente Kelly Vedovelli en direct dans TPMP : les téléspectateurs choqués

La rédaction

Advertisement

Á La Une