Connect with us

Divertissement

“Pas du tout !” : sur son compte Instagram, David Hallyday recadre direct un internaute après une question osée sur son père

Published

on

L’actualité de David Hallyday semble très riche et bousculée en ce moment ! On le sait depuis peu, mais il doit rejoindre, dès le 29 mai 2023, toute l’équipe de tournage de la série à succès du Capitaine Marleau ! Le chanteur, qui n’avait jusque-là fait que de courtes apparitions en tant qu’acteur sur les écrans, s’est en effet vu confier par la réalisatrice Josée Dayan un rôle principal aux côtés de Corinne Masiero, mais aussi auprès de Romane Bohringer, Olivier de Benoist, Saïda Jawad et Jérôme Deschamps. Un guest de renom qui vient séjouter à la longue liste des personnalités qui ont participé à cette saga populaire qui rencontre toujours un large public, à l’instar de Gérard depardieu, Isabelle Adjani, Muriel Robin, Victoria Abril, Kad Merad ou encore Benjamin Biolay. La diffusion est d’ores et déjà prévue pour 2024 sur France 2. Et la fin de ce tournage pour… le 16 juin prochain. Hasard des calendriers, c’était bien à cette date précise, le lendemain du jour anniversaire de la naissance de son célèbre paternel, que le chanteur devait sortir son nouvel album.

 

Lire Aussi  Saint-Valentin : 10 cadeaux orignaux à moins de 10 euros à offrir à votre moitié !

 

 

 

A voir également : “Ah non, je suis bête !”, la grosse boulette d’Anne-Elisabeth Lemoine sur Johnny Hallyday dans “C à vous”

 

 

 

 

 

“On n’oublie jamais les êtres qu’on a aimés”

 

Or, ce vendredi 26 mai, depuis son compte Instagram, le fils aîné de Johnny et Sylvie a annoncé devoir reporter cette sortie. Et s’il n’en précise absolument pas les raisons, il révèle néanmoins travailler sur “un énorme projet” dont il parlera dès septembre, une grande surprise qui devrait réjouir ses fans un peu déçus pour l’heure de ne pouvoir se ruer sur sa dernière galette… Et, dans les commentaires, plusieurs d’entre eux  ont tenté d’en savoir plus… Un internaute a même lancé : “Le projet est prêt, mais il a été obligé de décaler la date pour éviter que certaines personnes ne disent qu’il profite de l’anniversaire de son papa”. Une phrase que le papa d’Ilona Smet, qui disait récemment sur les ondes de RTL à quel point son propre père lui manquait -“Quand on fait un deuil je pense qu’on va de l’avant mais qu’on n’oublie pas. On n’oublie jamais les êtres qu’on a aimés.”- n’a pas manqué de corriger en répliquant :  Pas dutout, mais bien essayé. Une réponse tout en clarté et sens de l’humour !

Lire Aussi  Un goujat", Julia Vignali règle ses comptes avec Harold Hessel, le commissaire priseur d’"Affaire conclue

F.V.

 

Advertisement

Á La Une