Connect with us

Divertissement

Georgina, la femme de Cristiano Ronaldo, a-t-elle snobé Nabilla ? La vidéo plutôt humiliante multi diffusée !

Published

on

Nabilla une « groupie » ? Les internautes sont unanimes. Ce vendredi 26 mai 2023, Nabilla et son mari Thomas Vergara étaient présents au dîner de gala de l’amfAR organisé pendant le Festival de Cannes. Une occasion pour le couple de faire la connaissance de la compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez. Au cours de l’évènement, la maman de Milann et Leyann s’est donc rendue à la table de la top-modèle afin de se présenter et, par la même occasion, lui demander une photo. Une demande qui a fait un véritable bad buzz sur les réseaux sociaux. La raison ? La femme de CR7 n’avait visiblement aucune envie d’accorder du temps à l’influenceuse.

À voir également :

Les internautes lui tombent dessus

« Prochaine ligne sur le CV, ‘je connais Georgina personnellement, on fait des soirées ensemble' », « Nabilla, elle abuse aussi… Elle ne peut pas attendre la fin du repas ! Je comprends Georgina d’un côté », « La honte », « En même temps la meuf était à table prête à manger. Je l’aurais envoyé chier », « Trop pitié », « Oh non la honte », « Thomas derrière qui attend comme un petit toutou, la gênance… », « La bouffonne », « Gênante », « C’est quand même honteux de faire la groupie à Cannes », « Elle force », « Trop la gênance et la malaisance cette Nabilla. C’est un peu pathétique ! », « Malaise », « Et puis elle insiste en plus ! », « La façon dont elle quémande comme une fan », « Une groupie et son caniche Thomas qui attend derrière, il a vu la caméra, il s’est vite caché. Déjà, elle fait quoi dans une salle remplie de grande star », « Nabilla Vergara fait la manche pour un selfie avec Georgina Rodriguez, femme du footballeur Cristiano Ronaldo. (45M d’abonnés sur Instagram) », « Ptdr mais en fait, Georgina n’avait pas très envie là. Je suis embarrassé pour Nabilla », « Quelle honte lol. Elle n’a pas envie, vraiment », « Il n’y a pas à forcer Georgina comme ça », pouvait-on lire sur Twitter.

Lire Aussi  "Il y a de la michto" : Elie Semoun tente les vacances à Saint Tropez mais tout ne se passe pas comme prévu...

De son côté, Nabilla a tenu à se défendre sur ses propres réseaux sociaux. « J’ai réussi à réaliser mes rêves uniquement car je n’ai jamais tenu compte de l’avis des gens, ni de leur méchanceté et critiques. Je suis qui je suis et je me prends pour moi-même. Je suis fière d’être moi », a-t-elle déclaré. De quoi faire taire les mauvaises langues.

V.B

Advertisement

Á La Une