Connect with us

Divertissement

Jean-Jacques Goldman épanoui loin du star-system : cette jolie propriété en Bourgogne où tout son clan se réunit !

Published

on

Depuis presque deux décennies, Jean-Jacques Goldman n’a pas dévoilé de nouvels albums. De plus, sa dernière apparition sur scène date de 2004. Après avoir vécu plusieurs années à Londres, l’artiste aurait posé ses valises dans la cité phocéenne avec son épouse Nathalie et leurs trois filles Maya, née en 2004, Kimi, en 2005 et Rose, en 2007. « On sait que Jean-Jacques Goldman a retrouvé la France après des années d’exil pour des raisons personnelles, a révélé Benjamin Locoge, le rédacteur en chef culture du magazine « Paris Match » en 2021 comme l’a souligné « Pure People ».

À ses yeux, Jean-Jacques Goldman serait « un Marseillais d’adoption ». « C’est quelqu’un qui a trouvé une vie paisible dans le sud quand il est parti en 2001 », a t-il renchéri. Avant de convoler avec son actuelle compagne, l’interprète de « Là-bas » a été marié à Catherine Morlet avec qui il a eu trois enfants : Caroline, née en 1975, Michael, en 1979 et Nina, en 1985. Loin des paillettes du show-business, l’artiste aspire à profiter des siens.

Lire Aussi  Glossier You : le parfum "personnalisable" de la marque au coeur d'un énorme buzz sur TikTok, découvrez pourquoi !

Dans les colonnes de « Marianne » dévoilé en mai 2023, sa fille aînée qui s’illustre en tant que psychologue a accepté de faire quelques confidences sur son clan. Nos confrères ont d’ailleurs évoqué ses « qualités de rassembleuse ». L’heureuse maman de quatre enfants adore retrouver ses proches dans sa maison secondaire située en Bourgogne. « C’est le pilier familial », a affirmé son frère Michael et de renchérir : L’été, sa maison de Bourgogne ne désemplit pas. Il faut presque réserver ».

à voir également :

« Mon père avait une fonction intimidante… »

Le 3 juin dernier, c’est dans les colonnes de « Libération » que Caroline Goldman a accepté de lever le voile sur son « enfance heureuse ». « J’avais une vie de petite banlieusarde, mes parents fuyaient le monde du show-business« , a révélé l’autrice qui n’en garde que des bons souvenirs. « J’ai grandi auprès de parents et de grands-parents très doux. C’était un environnement assez idéal. Je le percevais déjà ainsi à l’époque.« 

Lire Aussi  Manu Lévy (NRJ) visé par de graves accusations : l’animateur Arthur, choqué, refuse de laisser son ami se faire "salir"

Pour « ELLE », la psychothérapeute s’est livrée davantage sur son célèbre géniteur : « Mon père avait une fonction intimidante, mais juste, qui permettait une grande richesse des relations. C’est-à-dire qu’il était chaleureux, stimulant sur le plan intellectuel, libre dans son rapport à la fantaisie et au partage…« .

N.B

Advertisement

Á La Une