Connect with us

Divertissement

Brigitte Bardot cash sur l’industrie du 7ème art : angoissée par le temps qui passe, ses tristes aveux !

Published

on

En 40 ans de carrière, Mireille Dumas a eu la chance de recueillir d’innombrables confidences des plus grandes stars. Devant sa caméra, ses invités de marque ont levé le voile sur leur vie privée, au même titre que leur immense carrière. Avec sa sensibilité, la célèbre journaliste a toujours su les mettre à l’aise. Le 19 juin prochain, les téléspectateurs de Canal + Docs pourront découvrir son nouveau reportage axé sur Brigitte Bardot.

Un projet très intimiste baptisé « Brigitte Bardot l’insoumise » dévoilé le 19 juin prochain. Ainsi, l’iconique BB narre des moments clé de son incroyable existence. Outre ses projets à l’écran, son engagement pour la cause animale a bien évidemment été évoqué. Ce vendredi 16 juin 2023, Anne-Elisabeth Lemoine a reçu Mireille Dumas dans « C à vous » pour l’interroger sur le sujet. Préférant vivre loin des projecteurs, l’épouse de Bernard d’Ormale a renoncé à sa carrière d’actrice il y a de ça plusieurs décennies.

Lire Aussi  Camille Froment célibataire et sur le point de faire son retour à la télévision ? Elle s’exprime

à voir également :

« Elle est aussi dans le paradoxe… »

Voulant mener une existence des plus paisibles dans sa mythique villa de Saint-Tropez, La Madrague, Brigitte Bardot cultive la discrétion. Et pour le faire, elle a tiré une croix sur le cinéma en 1973 ! « Elle l’a dit et répété qu’elle était dans une prison », a révélé Mireille Dumas en rebondissant sur ses récentes confessions. « Et elle n’a eu de cesse de s’échapper à chaque fois des carcans […], du carcan familial d’abord, ensuite du couple et pour finir du cinéma ».

Au cours de sa tirade, la réalisatrice a aussi glissé une emblématique phrase de Brigitte Bardot : « J’ai quitté le cinéma avant qu’il ne me quitte ». De quoi intriguer Anne-Elisabeth Lemoine : « Il y avait une peur de vieillir au cinéma ? » Ce à quoi Mireille Dumas a répondu par l’affirmative : « Oui, elle le dit. Elle est aussi dans le paradoxe […]. En même temps, elle accepte de vieillir, elle n’a pas eu recours à la chirurgie esthétique […] là, elle est filmée avec ses rides, mais elle a voulu quitter le cinéma avant […] qu’on ne l’appelle plus ».

Lire Aussi  « Il a pris le melon » : Cassandra Jullia s’est pris un râteau par Pierre de la Star Academy

N.B

Advertisement

Á La Une