Connect with us

Divertissement

L’animateur emblématique Fabrice ne peut plus marcher, a de gros problèmes d’audition et pense à mourir : « Ce serait parfait ! »

Published

on

« Il fait bon vieillir », écrivait Hjalmar Soderberg dans La route s’assombrit, un point de vue que l’ancien animateur, Fabrice, ne partage pas du tout. « Ce n’est pas amusant de vieillir », confiait-il ce mardi 20 juin 2023 dans l’émission Chez Jordan diffusée sur C8. Pour lui, c’est d’une « expérience qui n’a strictement aucun intérêt ». La raison ? « Tout se déglingue au fur et à mesure, ça part comme une voiture, des morceaux de mécanique qu’il faut changer, c’est insupportable ».

Celui qui a longtemps animé La Classe sur France 3 sait de quoi il parle. Dernièrement, il subissait une intervention chirurgicale pour remédier à un problème de taille lié à son âge avancé. « Je viens de me faire changer une hanche, je ne pouvais plus marcher », précisait l’ancien homme de radio et de télévision avant d’insister de nouveau : « C’est très embêtant de vieillir. »

Lire Aussi  Pascale de La Tour du Pin : la nouvelle recrue de Cyril Hanouna a épousé un comte et intégré la noblesse française !

À voir également :

« Je voudrais que ça se passe vite et sans douleur »

Outre ses soucis de hanche, François Simon-Bessy, de son vrai nom, n’entend plus très bien. « J’ai des problèmes d’audition, j’entends très mal, je suis appareillé. Je peux le dire, je n’ai pas besoin de faire de la coquetterie, à mon âge ça n’a aucune importance. Ce n’est pas agréable. D’une oreille je n’entends absolument rien et de l’autre… Alors j’ai des appareils modernes d’une complication, ça ne vaut pas l’oreille humaine », déplorait-il au cours de son entretien avec Jordan de Luxe.

À bientôt 82 ans, Fabrice pense de plus en plus au jour où il devra faire ses adieux à ses proches. « J’y pense (à la mort, ndlr) À partir d’un certain âge, on y pense », déclarait-il sur la 8e chaîne. Et de conclure à propos de son dernier souffle : « Je voudrais que ça se passe vite et sans douleur. Ce serait parfait. » De touchantes confidences qui n’ont pas manqué d’émouvoir l’acolyte de Cyril Hanouna qui espère que cet instant fatidique survienne le plus tard possible.

Lire Aussi  Maeva Martinez : séquestration, fausse couche… l’ex candidate de Secret Story se livre

V.B

Advertisement

Á La Une