Connect with us

Divertissement

« Non mais c’est vrai, je ne supporte pas Dadju ! », Gims tacle son frère dans « Telematin », Julia Vignali et Thomas Sotto n’en reviennent pas !

Published

on

De l’humour, il en a à revendre. Et heureusement ! En effet, sans humour, il n’aurait peut-être pas réussi à garder la tête haute après la récente polémique dont il a fait l’objet. Pour rappel, Gims a fait parler de lui après son passage dans Oui Hustle sur Youtube. Notamment lorsqu’il a évoqué les pyramides et l’électricité que détenaient les Égyptiens. « Les pyramides que l’on voit, au sommet il y a de l’or, et l’or c’est le meilleur conducteur pour l’électricité… C’était des foutues antennes ! Les gens avaient l’électricité et les historiens le savent », a-t-il lâché avant qu’une polémique ne voie le jour.

Par la suite, EDF, le distributeur d’électricité en France, s’est également payé la tête de Gims avec une nouvelle affiche publicitaire. Une affiche dans laquelle nous avons pu lire : « EDF, fournisseur officiel des pharaons depuis -2000 avant J-C ». Pour leur répondre, avec le même humour, le compagnon de DemDem s’est alors amusé : « D’où vos factures pharaoniques ».

Lire Aussi  Jessica Thivenin : elle s’emporte face à des avant-après sur sa transformation physique

À voir également : Gims et l’électricité dans les pyramides égyptiennes : EDF s’en mêle dans une publicité officielle et humilie l’artiste !

Gims en guerre avec Dadju ?

Une polémique sur laquelle sont revenus Thomas Sotto et Julia Vignali ce mardi 20 juin sur « Télématin ». Mais les présentateurs de France 2 ont également voulu évoquer Dadju, le petit frère de Gims, et savoir s’il y avait de la jalousie entre eux. « Bien sûr ! », a alors assuré l’artiste aux lunettes, avec flegme. « C’est vrai ? Sérieux ? », s’est alors étonné Thomas Sotto, ne sachant plus où se mettre.

« Oui, beaucoup de jalousie, beaucoup d’animosité, non mais c’est vrai… Je ne supporte pas Dadju, je suis très sérieux », a ajouté l’ex-membre de la Sexion d’Assaut, toujours aussi sûr de lui et sans lâcher un seul sourire avant de s’adresser à son frère face caméra : « Dadju, j’espère que tu es prêt pour cette tournée parce qu’il s’agit de chanter sérieusement ».

Lire Aussi  Tarek Benattia et Camélia : leur nouveau-né ‘branché’ et sous antibiotiques

Finalement, à la fin de son intervention, l’artiste de 37 ans n’a plus réussi à se retenir et a ri aux éclats. De quoi rassurer Thomas Sotto qui a souhaité le prévenir : « Faut faire gaffe parce qu’avec des phrases lancées comme ça, vous pouvez avoir trois semaines de polémique ».

R.F

Advertisement

Á La Une