Connect with us

Divertissement

« Lassant et débile ! » : Hélène, la femme d’Omar Sy dézinguée après sa prise de parole sur les migrants et le sous-marin Titan

Published

on

Après plusieurs jours de recherches, des débris du sous-marin Titan qui avait disparu le 18 juin dernier, ont été retrouvés ce jeudi 22 juin 2023. De quoi faire de tristes déductions puisque les cinq personnes se trouvant à son bord à savoir, Stockton Rush, le directeur général d’OceanGate Expeditions qui était d’ailleurs marié à une descente de rescapés du Titanic, le milliardaire indien Shahzada Dawood et son fils Suleman Dawood, l’homme d’affaires anglais Hamish Harding et enfin l’ancien commandant de la marine et spécialiste Français du Titanic, Paul-Henri Nargeolet ont été déclarés morts.

Durant près d’une semaine, les moyens déployés pour retrouver ces cinq personnes parties explorer l’épave du Titanic, près des côtes canadiennes, ont été spectaculaires. De quoi agacer Hélène Sy, la femme de l’acteur Omar Sy. Sur Instagram, la mère de famille a en effet publié un montage avec une photo du fameux sous-marin avec le texte suivant : « 5 hommes portés disparus. Plusieurs millions pour les sauver », disposée à côté d’une autre photo montrant un bateau rempli de migrants et le texte suivant : « 750 migrants disparus. Resserrer les frontières ».

Lire Aussi  "Très, très, très désagréable !" : un célèbre journaliste balance sur Cristina Cordula

Comme beaucoup d’internautes, Hélène Sy a été surprise de voir que la disparition de ces cinq personnes a attiré l’attention du monde entier et des moyens déployés pour les retrouver pendant qu’en face, des centaines de migrants ont péri en mer dans l’indifférence la plus totale.

Hélène Sy attaquée par un célèbre avocat
Si Omar Sy fait souvent face aux critiques, c’est sa femme qui a cette fois dû faire face aux attaques avec cette prise de position. Sur Twitter, le célèbre avocat Fabrice Di Vizio, souvent aperçu dans « Touche pas à mon poste » a par exemple réagi à la publication d’Hélène Sy en relayant un article de presse de nos confrères de Gala. « Ils sont obligés tout le temps et en tout lieu de tout ramener aux migrants ! C’est lassant et débile ! » a-t-il déploré avec colère.

ES

Lire Aussi  L’amour est dans le pré : Justine et Patrice toujours ensemble ? Les internautes en sont certains
Advertisement

Á La Une