Connect with us

Divertissement

Le contrôle du comédien Pierre Palmade a été allégé : fini l’hôpital !

Published

on

Le 10 février 2023 restera à jamais gravé dans l’esprit de Pierre Palmade. Pour rappel, c’est à cette date que le comédien de 55 ans a provoqué un terrible accident sur une route départementale de Seine-et-Marne alors qu’il était sous l’emprise de drogues. Un drame qui a fait plusieurs victimes dont une femme enceinte qui a malheureusement perdu son bébé, un enfant de six ans ainsi qu’un père de famille. Hospitalisé à l’hôpital Paul-Brousse de Villejuif après la tragédie, l’humoriste avait ensuite été transféré vers le CHU Pellegrin de Bordeaux pour se rapprocher de sa famille. Un établissement qui lui avait accordé des sorties les week-ends.

« Il n’a pas le droit de quitter l’enceinte de cet hôpital jusqu’au 6 mai prochain. À partir du 6 mai, il restera hospitalisé mais tous les week-ends, il pourra, si les médecins le lui permettent, sortir le samedi et le dimanche de cet hôpital« , avait notamment expliqué Alexandre Gonzalez, le chef adjoint du service police-justice de BFM TV.

Lire Aussi  ‘Tu me manques’ : dans la tourmente, Julien Bert poste un message qui intrigue les internautes

À voir également :

Pierre Palmade livre comme l’air ?

Si tout le monde semblait penser que Pierre Palmade était toujours placé dans le service de médecine physique et de réadaptation, les dernières informations de nos confrères de BFM TV prouvent le contraire. En effet, les médecins auraient estimé, début juin, qu’il pouvait quitter l’hôpital. Toujours placé sous contrôle judiciaire, il n’aurait cependant pas le droit de quitter la région Nouvelle-Aquitaine.

En outre, Pierre Palmade devrait également respecter quelques directives imposées. Il aurait, par exemple, l’interdiction de reprendre le volant, mais aussi d’entrer en contact avec les victimes de l’accident. Il doit aussi soigner ses addictions.

V.B

Advertisement

Á La Une