Connect with us

Divertissement

« On serait de la même famille ? », Patrick Fiori choqué dans « The Voice Kids » : la surprenante révélation d’une candidate au sujet de sa grand-mère !

Published

on

Des émotions, des rires, et surtout beaucoup de pleurs. Comme chaque semaine, « The Voice Kids » a mélangé tous les ingrédients pour nous faire passer des larmes de joie aux larmes d’émotion. Si Maëlys, 13 ans et originaire de Solliès-Pont dans le Var, a su émouvoir Slimane avec sa reprise du titre de l’artiste « Des milliers de je t’aime », Charly a permis de détendre l’atmosphère. La benjamine de l’émission, âgée de 6 ans et remplie d’énergie, a choisi de reprendre « L’homme à la moto » d’Édith Piaf.

Sa reprise a convaincu Nolwenn Leroy, la seule coach à s’être retournée. Mais Charly aurait peut-être préféré que Patrick Fiori la choisisse, d’autant plus qu’elle partage un énorme point commun avec le chanteur corse, à commencer par leurs origines similaires.

À la fin de son interprétation, elle a lancé : « Il faut que je dise un petit truc à Patrick ». « Je t’écoute », lui a alors répondu l’artiste de 53 ans, assez surpris, avant que la jeune fille ne lui demande : « Donc tu t’appelles Patrick Fiori ? ». « Je m’appelle Patrick Fiori oui », a poursuivi le chanteur inquiet, ne sachant pas où Maëlys voulait en venir. « Ma nana (sa grand-mère:ndlr) s’appelle Lilou Fiori et j’habite en Corse », lui a-t-elle finalement révélé. De quoi surprendre encore plus le principal intéressé.

Lire Aussi  Didier Bourdon : en pleine interview, il évoque son coup de foudre pour une très célèbre actrice française !

À voir également : Slimane : des relations tendues avec Patrick Fiori et Kendji Girac dans « The Voice Kids » ? L’ex-acolyte de Vitaa révèle comment ils l’ont accueilli

Patrick Fiori, finalement pas de la même famille que Charly

En effet, Nolwenn, le rival de Kendji et Slimane dans cette saison de « The Voice Kids », a souhaité savoir si la candidate et lui étaient « de la même famille » sans le savoir. Une hypothèse rapidement écartée par la benjamine de l’émission, hilare.

Après avoir ri longuement avec l’artiste qui a de plus en plus de mal avec les auditions à l’aveugle, sa coach Nolwenn Leroy a pu exprimer toute son admiration. « Écoute, Charly, ça dépotait. C’était incroyable ce que tu nous as donné, toute cette énergie. Et moi, j’ai parlé avec mon pote Slimane qui m’a enseigné le buzz du cœur, et là c’était mon buzz du cœur. C’est-à-dire que quand j’ai entendu ta voix, je t’imaginais bouger et je regardais les yeux du public. Je ne pouvais pas faire autrement que de me retourner… », lui a fait savoir la compagne d’Arnaud Clément, admirative de la nouvelle membre de son équipe et pressée de travailler avec elle.

Lire Aussi  Nathalie Marquay débarque chez TF1 pour une énorme surprise, hommage à Jean-Pierre Pernaut !

R.F

Advertisement

Á La Une