Connect with us

Divertissement

« Philippe met une belle pression » : Claude Dartois acculé par Philippe Etchebest dans « Fort Boyard » ?

Published

on

Une deuxième participation àFort Boyardque personne n’avait prémédité… Deux ans après avoir été privé de sa victoire dans Koh Lanta, la légende en raison d’une tricherie générale, Claude Dartois est de retour dans le jeu télévisé de France 2.

Aux côtés du chef Philippe Etchebest, la Miss France 2022 Diane Leyre, le pompier Julien Le Marec, la chanteuse Carla Lazzari et l’ancien cycliste Thomas Voeckler, l’aventurier s’apprête donc à aller au bout de ses limites dans un épisode diffusé le samedi 5 août 2023 à 21h10 sur la deuxième chaîne… Une sixième émission depuis le début de l’été au cours duquel cette charmante équipe jouera au profit de l’association « Les Pompiers Solidaires ».

Mais avant la diffusion de cet épisode que les téléspectateurs attendent avec impatience au vu du casting, le père de famille a accordé une interview à nos confrères de TV Mag. Un entretien au cours duquel Claude Dartois a fait savoir qu’il était enchanté de revenir sur le fort : « J’étais très content d’y retourner et peu importe avec qui j’allais me retrouver, j’avais hâte d’y être. C’est toujours un peu spécial de faire Fort Boyard. J’avais forcément un peu d’appréhension sur ce qui nous attendait car on ne sait jamais ce qu’on nous réserve, ce qu’on va faire, c’est l’inconnu », a-t-il confié.

Lire Aussi  Shanna Kress : au plus mal depuis son accouchement ? Elle vivrait des complications

A voir également : « Une démarche opportuniste » : le petit-fils de Claude-François revient sur l’album de reprises de Matt Pokora !

Prévenu par Laurent Maistret sur le caractère de Philippe Etchebest

Interrogé sur ses rapports avec Philippe Etchebest au cours de l’enregistrement de l’émission, l’aventurier phare de Koh Lanta a également fait savoir qu’il avait été briefé sur le caractère explosif du chef au préalable : « Laurent Maistret avait fait équipe avec lui et il m’avait dit : ‘tu verras, il est à bloc, il encourage, il pousse, t’as pas trop le droit de dire que t’as pas envie de le faire…’ En vrai, c’est ce qui me plaît, j’aime ces caractères-là, ces personnages-là. Après, moi, il n’y a pas forcément besoin de trop me pousser », a-t-il raconté en toute transparence.

Lire Aussi  Procès de Mazan : les propos d’un défenseur des présumés agresseurs offusquent la salle

Plus tard, au cours de l’interview, Claude Dartois a teasé un passage de programme où Philippe Etchebest et Magloire forment un binôme… Un atout maudit qui semble avoir beaucoup embêté le juré de Top chef : « Heureusement ce n’était que pour deux épreuves ! Déjà que le simple fait d’être dans son équipe, Philippe met une belle pression alors imaginez quelqu’un qui n’est pas de son équipe et qui doit faire une épreuve avec Philippe… Il a intérêt à y aller ! », a-t-il déclaré… Voilà de quoi nous mettre l’eau à la bouche avant la diffusion de l’épisode du jour !

L.Z.

Advertisement

Á La Une