Connect with us

Divertissement

Kendji favorisé par la prod de « The Voice Kids », les téléspectateurs crient au scandale !

Published

on

Des battles qui ont fait débattre la Toile ! Ce mardi 8 août 2023, TF1 diffusait son épisode inédit de The Voice KidsUn numéro au cours duquel les jeunes artistes ont dû redoubler d’efforts étant donné qu’il s’agissait de la traditionnelle et redoutable épreuve des battles !

Nolwenn Leroy, Kendji Girac, Patrick Fiori et Slimane ont ainsi vu leurs petits protégés s’affronter entre eux ! Et parmi les candidats qui ont subjugué les membres du jury du télécrochet, la prestation de Taiyo (le protégé de Kendji). Pour rappel, le garçon de 12 ans a affronté deux jeunes chanteuses, Bella et Marika, sur une chanson de Stevie Wonder, un morceau que l’interprète de Color Goitano avait lui même choisi… Et c’est justement cela que les internautes ont jugé problématique.

Alors que Taiyo eSt australien et qu’il parle couramment anglais, certains téléspectateurs de The Voice ont rapproché le fait que Kendji ait choisi une chanson dans la langue maternelle du jeune candidat. Un choix de titre qui dessert donc forcément les deux autres candidates selon eux.

Lire Aussi  Scarification du visage, crises de larmes incontrôlées... La descente aux enfers de Diam's évoquée comme jamais par Vitaa !

Et comme à leur habitude, c’est sur la Toile et plus précisément sur Twitter que les téléspectateurs mécontents ont craché leur venin contre le jeune artiste : » Donc Kendji il offre une chanson en anglais au seul qui parle couramment anglais I SMELL FAVORITISM HERE”, “Bella chantait beaucoup mieux mais évidemment on donne une chanson en anglais à un gamin qui parle anglais couramment… donc il s’en sort… ça m’énerve”, ou encore “Mais c’est clairement pour avantager le petit qui parle déjà anglais ce choix de chanson #TheVoiceKids”, peut-on lire sur le réseau social. Des commentaires qui n’ont pas fait réagir le principal concerné…

A voir également : Florent Pagny : son duo avec Kendji presque gaché…

Un coup de cœur

Pour rappel, lors des auditions à l’aveugle, Kendji avait été impressionné par la prestation de Taiyo qui était venu interpréter Bohemian Rhapsody de Queen. « Il y a une chose qu’on sait là, c’est qu’on sait pourquoi tu es venu d’Australie », avait déclaré le juré de The Voice. Et rajouter : « J’ai appris à jouer de la guitare à 12 ans. Je chantais dans la rue et c’est comme ça qu’un jour je me suis fait connaître. J’ai eu la chance de venir jusqu’ici, tu me fais penser un peu à ce petit parcours que j’ai pu avoir. C’est magnifique « .Un discours qui avait achevé de convaincre l’adolescent de choisir l’équipe de Kendji !

Lire Aussi  Urgent - l’animatrice et célèbre antiquaire d’"Affaire conclue", Caroline Margeridon passée à tabac en banlieue parisienne…

L.Z.

Advertisement

Á La Une