Connect with us

Divertissement

« Rien ne va », « Ça me dégoûte », « sectaire et immonde » : la chanteuse Juliette Armanet clash violemment Michel Sardou !

Published

on

Après cette révélation, personne n’accusera Juliette Armanet de pratiquer la langue de bois. Alors qu’elle était l’invitée du média en ligne Tiptik, la chanteuse a fait savoir qu’elle détestait l’une des chansons cultes du répertoire de Michel Sardou.

Via un extrait de l’émission belge diffusée sur Youtube, la chanteuse a en effet répondu à la question suivante : « Quelle chanson pourrait lui faire quitter une soirée ? » Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste de 39 ans n’a pas réfléchi longtemps avant de répondre sans une once d’hésitation : « Trois fois les Lacs du Connemara ! »

« C’est vraiment une chanson qui me dégoûte », a-t-elle alors lancé avant de justifier son propos. C’est « le côté scout, sectaire, la musique est immonde », a-t-elle déclaré. Et de conclure : « C’est de droite, rien ne va »… Voilà qui est dit !

Lire Aussi  Ces 3 signes astrologiques ne vous offriront certainement pas de cadeaux le jour de la Saint-Valentin !

A voir également : Michel Drucker : cette annonce inattendue qu’il vient de faire !

Michel Sardou taxé de « réac »

Pour rappel, au cours d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match en mai 2021,Michel Sardou avait tenu à s’exprimer sur cette réputation d’homme de droite qui lui colle à la peau.

« Je passe pour un réac parce que j’ouvre ma gueule, je dis ce que je pense. Mais quand on dit ‘Sardou est de droite’, on sous-entend souvent ‘d’extrême droite’. Or ça, je ne l’ai jamais été. L’idée que ces gens-là puissent prendre le pouvoir me rend très… perplexe ». D’ailleurs, disait-il : « Quand on écrit une chanson, on ne pense pas à l’avenir du monde ni aux élections qui viennent. Enfin… certains, oui. Il y a des chanteurs engagés, moi, je n’ai jamais voulu en être un ».

Lire Aussi  "J'aimerais vous engager", Jean Dujardin a réservé une belle surprise à Cyril Hanouna et Patrick Sébastien lors d'un prime spécial !

Et même si on l’a « traité de raciste, de misogyne, de facho », pour certaines de ses chansons, Michel Sardou continue de le dire : tout le monde s’est trompé. « Je me suis piégé en écrivant souvent mes textes à la première personne. On a cru que je chantais ce que je pensais. Alors qu’une chanson, c’est comme une pièce : on raconte une histoire, on crée un personnage », avait conclu l’artiste à l’époque.

L.Z.

Advertisement

Á La Une