Connect with us

Divertissement

« Un chez moi, l’autre à mon travail » : deux prétendants trop pressés se ruent chez une candidate de L’amour est dans le pré

Published

on

Après une saison 17 qui a fait sensation, M6 a signé pour une nouvelle édition de L’amour est dans le pré.Les 30 janvier et 6 février derniers, la chaîne a même diffusé les portraits de ses quatorze nouveaux candidatsen attendant de trouver leurs potentiels prétendants. Parmi eux, le public a pu découvrir Anaïs. Cette dernière fait partie des trois femmes du casting et vit en Nouvelle-Aquitaine où elle est éleveuse de chèvres et fromages. Cette dernière avait fait la rencontre de Karine Le Marchand lors de ce moment.

Enfin quelqu’un de son âge ?

A voir : Karine Le Marchand : un ancien candidat lui présente sa fille

Avec 45 animaux à sa charge, Anais a un emploi du temps bien rempli. Et pourtant, l’agricultrice se sent prête à laisser de l’espace à un homme qu’elle espère « gentil, positif et plein d’énergie, qui sache communiquer et vivre les choses à fond ». Par le passé, elle a connu deux longues relations avec des hommes plus âgés. De ces expériences, la candidate a tiré des leçons. « Faute de projets communs et de tempéraments compatibles, ces histoires se sont soldées par des échecs », s’est désolée la femme de 35 ans.

Lire Aussi  La chanteuse Cher engage 4 hommes pour kidnapper son fils et gâcher son mariage : sa belle-fille balance tout !

De plus, Anais aspire à fonder une famille. C’est notamment pour cette raison que la belle brune attend quelqu’un qui a les mêmes projets de vie qu’elle. « La journée, j’aime être forte et me battre mais le soir, j’ai aussi envie d’être un petit sucre », a-t-elle précisé en évoquant ce qu’elle recherchait dans sa future relation.

Déjà deux prétendants impatients

Anais n’est pas passée inaperçue auprès des téléspectateurs. Dans son interview accordée à Télé 7 jours ce lundi 14 août, la candidate de L’amour est dans le pré a partagé une anecdote concernant deux hommes qui n’ont pas attendu le début des tournages pour lui faire la cour. « Deux hommes ont tenté leur chance. L’un s’est présenté chez moi, et l’autre à mon travail. Ils ont été très corrects et intimidés » a raconté Anais. Seulement voilà, cela n’a pas vraiment porté ses fruits. « J’ai été sensible à la démarche, mais je n’ai pas donné suite », s’est-elle justifiée.

Lire Aussi  Aurélie Preston (Les Anges 8) : Retour sur l’évolution physique de la star qui a tenté de mettre fin à ses jours…

Lors de son portrait, Anais avait partagé quelques critères physiques et avait déclaré : « J’aimerais bien qu’il soit un peu plus grand que moi, c’est pas trop dur. Peut-être plutôt avec des cheveux quand même. C’est pas rédhibitoire mais… C’est plus joli quand il y a des cheveux quand même« . Karine Le Marchand s’est alors tournée vers un caméraman en lui demandant s’il pouvait lui correspondre. Le principal visé a également commenté avec humour même s’il est déjà marié et père de famille : « Dis oui, dis oui, parce que c’est la honte après ». L’éleveuse de chèvres a alors répondu : « Bah, il a pas de cheveux quoi. C’était un peu mon seul critère, il n’a pas de cheveux… ».

Il faudra donc attendre la diffusion de la 18ème saison de L’amour est dans le pré pour savoir si Karine Le Marchand et la production ont réussi à lui dénicher la perle rare.

Lire Aussi  Amélie Mauresmo plongée dans un divorce houleux : très rares photos de ses enfants, Aaron et Ayla

JG

Advertisement

Á La Une