Connect with us

Divertissement

Aurélie Preston (Les Anges 8) : Retour sur l’évolution physique de la star qui a tenté de mettre fin à ses jours…

Published

on

Ce lundi 3 octobre 2022, le monde de la télé-réalité était sous le choc après la publication d’une lettre inquiétante sur le compte Instagram d’Aurélie Preston, candidate emblématique des Marseillais. « J’ai décidé aujourd’hui d’arrêter, j’ai vu ce que j’avais à voir, j’ai voyagé, j’ai vibré, j’ai aidé, j’ai su écouter, être généreuse, j’ai pour ainsi dire tout donné. J’ai réalisé que l’être humain était devenu mauvais, je n’ai jamais compris le fait de tuer psychologiquement ou physiquement son semblable, pour moi, c’est comme se faire mal à soi-même. Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écœurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j’en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l’heure actuelle », pouvait-on lire sur le post qui a, depuis, été supprimé de son profil.

Plus loin, la jeune femme ajoutait également : « R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu’Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle. Et s’il vous plaît, évitez-le ‘elle avait tout pour elle’. Vous n’imaginez pas d’où je reviens. Et ce que l’on a pu vivre pendant ces 30 dernières années ». Des propos qui ont très vite suscité de vives réactions auprès de sa communauté. Selon nos informations exclusives, la star des « Anges » 8 aurait rapidement été prise en charge par les secours après sa tentative de suicide. Elle aurait ensuite été transportée à l’hôpital. Ce jeudi 6 octobre 2022, celle qui faisait ses débuts dans les Marseillais en 2015 brisait enfin le silence. « Merci à tous pour vos messages qui me font chaud au cœur. Je sors de l’hôpital aujourd’hui, je suis très émue et bouche bée de tout votre amour et soutien. Je vois que l’on peut encore croire en l’être humain. Je vais prendre soin de moi, prendre le temps de me reconstruire, faire du sport, de la musique… Mon essence vitale. Je vous aime très fort et merci de faire perdurer l’humanité », écrivait-elle en story tout en partageant une photo d’elle.

Lire Aussi  Décès du petit Émile : la maman d’un agriculteur ciblé par les rumeurs s’exprime

« Je voulais devenir une autre personne »

Lèvres pulpeuses, nez retroussé, teint rosé. Celle qui a tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit de dimanche 30 septembre au lundi 1er octobre semble reprendre du poil de la bête. Pourtant, un détail physique n’échappe pas à ses abonnés. Depuis ses débuts devant les caméras, la vedette a bien changé. Méconnaissable, elle se confiait, il y a quelques années, sur les multiples opérations auxquelles elle a eu recours afin de transformer sa silhouette. Interviewée par notre magazine, l’amie de Pascal Obispo expliquait : « Les émissions auxquelles j’ai participé n’ont fait qu’exploiter mon physique. Je suis parfois allée trop loin avec la chirurgie esthétique, mais je ne méritais pas un tel acharnement ! Aujourd’hui, j’ai fait réduire ma poitrine et j’ai voulu revenir à quelque chose de plus naturel. »

Lire Aussi  Inès Reg : la vidéo de son altercation avec Natasha St-Pier sur le point d’être diffusée ?

Si, à l’instar de beaucoup de jeunes femmes, Aurélie Preston a succombé à la folie du bistouri, c’était avant tout dans le but « devenir une autre personne ». « Je voulais rompre le lien avec mes parents, qui m’ont abandonnée. Ma mère n’avait pas de poitrine, alors j’ai voulu des s*ins énormes. Je n’avais que 19 ans, j’étais paumée. Je pensais que la chirurgie allait me réconcilier avec mon passé. Mais je n’ai pu être en paix avec lui qu’à travers la psychanalyse… » De sombres confidences.

V.B

À voir également :

Advertisement

Á La Une