Connect with us

Divertissement

L’humoriste Wahid Bouzidi transporté à l’hôpital en urgence au Maroc à la suite d’un AVC

Published

on

En vacances au Maroc, l’humoriste Wahid Bouzidi a été victime d’un accident vasculaire cérébral (AVC) selon le site marocain Média 7. Transporté à l’hôpital en urgence, l’homme révélé dans les premières saisons du « Jamel Comedy Club » serait dans le coma depuis.

Une terrible annonce qui a d’ores et déjà fait réagir la Toile. En effet, les internautes ont immédiatement tenu à apporter leur soutien à la famille de Wahid Bouzidi dans cette épreuve difficile : « Bon rétablissement en espérant qu’il s’en sortira », « Force à lui », « Pensées et prières pour lui », « Courage Wahid, on est derrière toi », « Courage à lui et sa famille », peut-on notamment lire sur X (ex-twitter).

A voir également : Jamel Debouzze : il devait animer seul les César, mais…

Le troisième AVC

Pou rappel, ce n’est pas la première fois que l’homme de 45 est victime d’un AVC. Interrogé par Le courrier de l’Atlas en septembre 2021 à l’occasion de son retour sur scène pour présenter son spectacle « Graisse Anatomie », ce dernier avait confié qu’il venait de se remettre d’une grosse épreuve : « Je vais plutôt bien. Enfin, tout est relatif. En juin dernier, j’ai fait un deuxième AVC et il y a un mois, j’arrivais à peine à marcher. Les médecins n’ont pas arrêté de me dire que je ne remonterai plus jamais sur scène. Et il y a une semaine, je présentais mon spectacle », avait-il déclaré.

Lire Aussi  Héritage de Johnny Hallyday : David met les choses au clair et refuse tout

Et d’ajouter : « Le fait de tenir des heures sur scène est une revanche. Alors, je ne vais surtout pas me plaindre. J’ai pris conscience qu’on est juste de passage, qu’il faut juste kiffer la vie. Pour ne pas être essoufflé sur scène, j’ai repris le sport, je fais beaucoup de cardios »

L.Z.

Advertisement

Á La Une