Connect with us

Divertissement

Carole Gaessler « loin de tout » : la journaliste présente sur son havre de paix situé « à la limite des Alpes-de-Haute-Provence »

Published

on

Nouveau départ pour Carole Gaessler. Après des années de bons et loyaux services sur la troisième chaîne, la célèbre journaliste a pris la décision de faire ses adieux au 19/20. Un moment riche en émotions durant lequel les téléspectateurs ont pu ressentir toute la sincérité et l’attachement qu’elle éprouvait envers son rôle et son public. « Je pars pour de nouvelles aventures, toujours sur France 3, avec bientôt un magazine quotidien sur les Jeux Olympiques. J’en suis très heureuse », avait-elle lancé lors de sa dernière avant d’ajouter : « Pendant treize ans, j’ai eu beaucoup de plaisir à vous retrouver à 19h30. Merci sincèrement de votre fidélité, de votre confiance aussi. Chaque soir, vous étiez plus de 2 millions et demi à suivre le 19/20. Ça fait chaud au cœur […]. »

Polyvalente, Carole Gaessler s’est alors vue confier un rôle de choix en tant qu’animatrice de l’émission Aux Jeux, citoyens, un programme dédié aux Jeux Olympiques 2024 qui se dérouleront pour la troisième fois à Paris. Cette nouvelle aventure télévisuelle représente pour elle une immense source de fierté. Mais avant d’entamer ce nouveau projet, l’ancienne vedette de France 3 profite d’une pause estivale bien méritée. Loin de l’agitation de la capitale, cette dernière a pris la décision de s’éloigner de l’Île-de-France pour rejoindre un petit coin de paradis « à la limite des Alpes-de-Haute-Provence ». Un lieu merveilleux que Point de vue ont eu la chance de découvrir ce mercredi 16 août 2023.

Lire Aussi  Adèle Exarchopoulos choquée par Laurent Delahousse : L'actrice stupéfaite par le journaliste sur le plateau de "20h30, le dimanche"

A voir également : Carole Gaessler finit son JT en larmes sur France 3 : que s’est-il passé ?

« Il ne faudrait pas qu’on me vole ce petit coin de paradis… »

« Nous sommes tout au bout d’un chemin, loin de tout », a confié Carole Gaessler en présentant le petit village du Vaucluse où elle a posé ses valises pour la saison. « Les paysages ressemblent à la toscane, nous avons des vignes et faisons même de l’huile d’olive », a fièrement expliqué la journaliste. Et de poursuivre : « Le rêve provençal. Il nous suffit de sauter en voiture pour rejoindre La Roque-d’Anthéron et son Festival international de piano ». En vacances, la jolie brune profite un maximum de tous les évènements que propose la région. « En juillet, Bertrand Chamayou s’y est produit, et quelques jours, le violoniste Renaud Capuçon jouera avec l’Orchestre de Chambre de Lausanne […] ». Une « programmation pleine de surprises », a-t-elle assuré.

Lire Aussi  Stéphane Bern officialise son entrée en politique : victoire écrasante à Thiron-Gardais, les villageois sont fans de lui

Outre ce havre de paix, Carole Gaessler aime également profiter de la « Méditerranée » et des produits locaux. « Il me suffit d’apercevoir la terrasse de Tonton Ju, un restaurant niché dans la calanque de Port d’Alon, à Saint-Cyr-sur-Mer pour me sentir immédiatement en vacances », a-t-elle ajouté au cours de sa rencontre avec nos confrères avant de conclure : « Coquillages ou planche corse, mon cœur balance à tous les coups. Mais surtout n’en parlez à personne, il ne faudrait pas qu’on me vole ce petit coin de paradis… » Une description qui fait rêver !

V.B

Advertisement

Á La Une