Connect with us

Divertissement

“J’ai ultra chaud…” : Laure Boulleau (Canal Football Club) se lâche sur Twitter !

Published

on

Les vacances sont terminées en ce qui concerne les joueurs de football qui évoluent dans le championnat de France de Ligue 1. En effet, depuis ce vendredi 18 août 2023, les clubs de la première division ont déjà disputé leur deuxième match de championnat sous une chaleur accablante. Une chaleur si étouffante et dangereuse pour la santé que la Ligue a décidé de reporter les horaires de certains matchs, notamment celui opposant Lyon à Montpellier, initialement prévu à 17 heures, pour finalement se jouer à 19 heures ce samedi 19 août 2023.

Un peu plus tard dans la soirée, c’est Toulouse qui a affronté le Paris Saint-Germain. Le match s’est déroulé aux alentours de 21 heures, et il était donc impossible de changer l’horaire malgré les 37 degrés ressentis au moment où les deux équipes sont entrées sur la pelouse. Cette chaleur a handicapé non seulement les joueurs mais aussi les journalistes présents aux abords du terrain. Et Laure Boulleau, qui officie à présent aux côtés d’Hervé Mathoux dans le Canal Football Club après sa carrière de joueuse avec l’équipe de France féminine, ne dira probablement pas le contraire.

A voir également : Laure Boulleau (Vice Championne de foot 12-16) : Ses indispensables mode/beauté !

Lire Aussi  ‘Tout le monde était consentant’ : Illan accusé d’agressions sexuelles, Maeva Ghennam le soutient

Laure Boulleau souffre de la chaleur durant le match opposant Toulouse au PSG

L’ancienne internationale française se trouvait en effet près du terrain pour présenter le match et discuter de la rencontre à la fin du temps réglementaire, des moments qu’elle apprécie toujours, même si la chaleur a complètement ruiné sa tenue choisie.

Quelques minutes avant de prendre l’antenne, celle qui n’a pas hésité à critiquer le travail d’Hervé Renardavec les Bleues a prévenu sa communauté« Rdv 20h30 TFC – PSG sur Canal + Foot et Canal + Sport. Jai ultra chaud, esthétiquement il va y avoir des dossiers ce soir #aureoleglobale « , a-t-elle plaisanté en légende de trois photos dans lesquelles elle apparaît tantôt souriante et apprêtée, tantôt un peu plus épuisée par la chaleur, et enfin en roue libre en train de montrer les auréoles sur ses vêtements après avoir été victime des températures élevée. Quoiqu’il en soit, la journaliste reste toujours aussi sublime.

Lire Aussi  Bouleversant ! Christopher des "Ch'tis" séparé de sa mère : Il partage ses retrouvailles après 7 longues années d'absence...

R.F

Advertisement

Á La Une