Connect with us

Divertissement

« J’ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise », un prétendant de « L’Amour est dans le pré » en roue libre face à Anaïs et Karine Le Marchand

Published

on

Entre Anaïs et ses chèvres, c’est une grande histoire d’amour. Et cela semble donner des idées à certains de ses prétendants… Cette originaire de la Nouvelle-Aquitaine est une candidate de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré qui démarre ce lundi 21 août 2023. À la recherche du grand amour, les téléspectateurs vont pouvoir découvrir son speed dating dans les prochaines heures. Un moment inoubliable, mais pas pour les raisons auxquelles nous croyons.

En effet, le premier épisode de l’émission animée par Karine Le Marchand est d’ores et déjà disponible sur 6Play Max. Nos confrères de Voici ont pu y jeter un œil et nous apprendre qu’un prétendant d’Anaïs l’a mise dans l’embarras. Pour rappel, l’agricultrice a fait le choix de se lancer dans le monde agricole après avoir passé un diplôme pour se spécialiser dans l’élevage des chèvres. Aujourd’hui, elle gère près de 45 bêtes en solo afin de produire de façon indépendante son fromage.

Lire Aussi  Beyoncé : son danseur Laurent Bourgeois père de 37 enfants illégitimes ? Il répond

A voir également : Karine Le Marchand : un ancien candidat de l’Amour est dans le pré présente sa fille

Anaïs draguée d’une étrange façon dans « L’Amour est dans le pré »

Spécialiste du fromage ou pas, Anaïs a déjà tapé dans l’œil de nombreux hommes. À tel point que deux d’entre eux seraient venus frapper à sa porte avant même le début de la nouvelle saison de L’Amour est dans le pré, comme elle l’a révélé le 14 août dernier à Télé 7 Jours. En revanche, certains ont tout de même décidé de suivre les étapes et de passer devant Karine Le Marchand avant de rencontrer l’éventuelle élue de leur cœur.

Ce sera donc ce lundi que les téléspectateurs pourront savoir si oui ou non Anaïs a un coup de foudre pour un homme venu la rencontrer au speed dating. Ce qui est certain, c’est qu’elle va avoir droit à de nombreux moments gênants. La preuve avec ce prétendant qui lui a fait une étrange confidence : « C’est sympa comme animal, la chèvre. J’ai eu une histoire avec une chèvre, il faut que je te le dise. » Une étrange confession qui n’a pas manqué de faire réagir l’animatrice Karine Le Marchand : « C’est un peu gênant cette phrase. » Sans grande surprise, la tentative d’humour n’a pas réussi à charmer Anaïs… Next !

Lire Aussi  Télématin : 4 ans après son coming out, cet animateur annonce une heureuse nouvelle en direct !

R.F

Advertisement

Á La Une