Connect with us

Divertissement

“Secret Story” : où est passé l’argent des triplées Marjorie, Johanna et Cyrielle, grandes gagnantes de la saison 1 ?

Published

on

La télé-réalité a ouvert de nombreuses portes, notamment vers la gloire, à quelques candidats emblématiques. De Nabilla à Simon Castaldi, de Loana à Capucine Anav, la notoriété, parfois semée d’embûches et de revers de la médaille, a du jour au lendemain bouleversé certains destins. Pour Marjorie, Johanna et Cyrielle, la victoire du tout premier Secret Story n’aura été qu’une brève parenthèse. Le 31 août 2007, les trois jeunes femmes, surnommée les triplées à leur sortie du programme dans les médias, gagnaient la première saison du programme de TF1 face à Xavier Delarue. Une exposition en pleine lumière qui fut de courte durée. Car c’est dans l’anonymat qu’elles sont retombées très rapidement après avoir quitté “la maison des secrets”, choisissant la tranquillité et une vie paisible. C’est en tout cas ce qu’elles révèlent dans l’émission Après la gloire, que sont devenues les stars de la télé-réalité ?, diffusée ce vendredi 25 août 2023 sur TFX.

L’occasion de découvrir le quotidien de ces trois sœurs qui, à 38 ans, sont toutes en couple sont devenues maman. Celles qui interchangeaient leurs identités dans le jeu à la barbe des autres candidats qui n’y voyaient que du feu ont conservé une relation très fusionnelle. Elles ont même décidé d’habiter à moins de 45 minutes les unes des autres, toujours dans la région de l’Aude, d’où elles sont originaires. Alors que Johanna et Marjorie travaillent dans le même domaine d’activité, en insertion professionnelle, et mangent même « de temps en temps ensemble entre midi et deux », Cyrielle, elle, travaille dans le domaine aéroportuaire. « Chacune a sa petite famille, mais on continue à se voir souvent, à s’appeler tout le temps… Jamais on n’aurait pu vivre loin les unes des autres », précise ainsi Cyrielle qui, malgré ses envies d’aller vivre dans les îles, a finalement décidé de rester en métropole, auprès de ses sœurs. « C’est nous qui te bloquons »,lance ainsi Marjorie, tandis que Cyrielle affirme que « vivre sans [ses sœurs] est impossible ». « Je serais trop malheureuse », assure-t-elle.

Lire Aussi  “Les plus belles hôtesses m’accompagnent” : Denis Brogniart, ce tweet polémique qui refait surface !

 

A voir également : Exclu Public : Disparition inquiétante à Dubaï d’un ancien candidat de “Secret Story”

 

Des gains investis à parts égales

En remportant la première saison de Secret Story, les triplées ont gagné un chèque de 150.000 euros et 30.000 euros de cagnotte. Elle ont ensuite décidé de diviser ces 180.000 euros en trois, empochant ainsi 60.000 euros chacune. Et dans l’émission Que sont-ils devenus ?, elles se sont confiées sur la manière dont elles ont dépensé leur argent : « L’argent du jeu qu’on a gagné on l’a divisé en trois et on l’a mis de côté sans faire de folie sans assurer notre avenir. Ça a permis l’achat d’une première maison et d’avoir une vie plus confortable et une vie de famille », a expliqué Johanna, qui est désormais mariée au sportif Jean-Baptiste Grimal. Comme elle, Marjorie et Cyrielle ont également décidé d’investir dans l’immobilier sans faire de folies. Même si, pourtant loin des paillettes et des caméras, Johanna avoue être parfois “gentiment moquée”dans la rue de son village de 1.200 habitants où elle est installée avec son mari Jean-Baptiste et leurs deux enfants, Mathis (5 ans) et Célia (18 mois), et où les demandes d’autographes sont toujours régulières…

Lire Aussi  « De Thor à DiCaprio » : Jesta Hillmann a coupé les cheveux de son fils Adriann, le résultat impressionne les internautes

F.V.

Advertisement

Á La Une