Connect with us

Divertissement

Lucile (ADP) : elle explique les raisons qui l’ont poussées à arrêter d’allaiter son fils Adonis

Published

on

Récemment, Lucile a partagé les motivations qui l’ont conduite à arrêter d’allaiter son fils, en réponse aux interrogations des internautes. On vous dit tout ! 

Jérôme et Lucile, ayant participé à l’émission “L’amour est dans le pré” en 2020, ont su captiver le public lors de leur rencontre sous les regards des caméras de l’émission. Les deux tourtereaux ont récemment vécu un nouvel instant de bonheur. En effet, déjà parents de Capucine, née en octobre 2021, le couple a fraîchement accueilli un second bébé. Pour l’occasion, Lucile, qui avait d’ailleurs mentionné avoir rapidement perdu ses kilos de sa deuxième grossesse, a partagé une jolie photo du nouveau-né.

Promptement, la publication a engendré une pluie de commentaires de félicitations venant des internautes. Par la suite, Jérôme et Lucile ont dévoilé le prénom choisi pour leur bébé, « Adonis ». Toutefois, ce choix a été critiqué sans tarder par certains internautes. En effet, le nom fait écho à un personnage de la mythologie grecque, ce qui a suscité des réactions mitigées. Malgré cela, les deux jeunes parents n’ont pas laissé les critiques les déranger et ont répondu face à cette vague de désaccords.

Lire Aussi  Mélanie Henique effondrée : elle annonce la mort de son frère Sylvain

La célébration de leur amour à la télévision

Manifestement, le duo continue d’avancer malgré les réactions négatives, et ils ont récemment franchi une nouvelle étape significative dans leur relation : le mariage. Bien qu’ils aient partagé quelques instantanés de l’évènement sur leur compte Instagram l’année dernière, la célébration de leur mariage a été mise en avant au sein d’un épisode spécial de l’émission « Où en sont-ils aujourd’hui ? », où un des épisodes a été entièrement dédié à Jérôme et Lucile. De quoi ravir les fans du couple ! 

Le montage présente leur première rencontre, leur premier baiser ainsi que le moment où leur coup de foudre mutuel s’est produit. Leur mariage est également mis en scène dans l’émission, et l’attention est portée sur le discours émouvant prononcé par Jérôme à l’intention de Lucile. Avant de partager ses émotions, l’agriculteur a pris soin de montrer sa gratitude envers sa famille et ses amis qui l’avaient encouragé à participer à « L’Amour est dans le pré ». 

Lucile aborde son choix de mettre fin à l’allaitement

Conformément à la dynamique du métier d’influenceuse, la jeune femme maintient une proximité étroite avec sa communauté et n’hésite pas à partager les moments de sa vie de maman. Récemment, les internautes ont eu la surprise de voir le compagnon de Lucile nourrir leur petit garçon au biberon, ce qui a suscité leur étonnement. En réponse à cela, Lucile a fait part de sa décision d’arrêter l’allaitement. Conformément à ce que nos confrères de Voici ont partagé, Lucile a révélé avoir rencontré des complications liées aux crevasses qu’elle a développées la semaine précédente.

Par conséquent, elle a pris la décision personnelle de mettre fin à l’allaitement. Cette décision n’a pas été facile pour elle, étant donné qu’elle avait une réelle envie de prolonger l’allaitement. En toute franchise, elle explique qu’elle aurait pu poursuivre l’allaitement pour son fils, mais sous certaines conditions qui se sont avérées contraignantes pour Lucile. Malgré tout, la femme de Jérôme exprime sa satisfaction d’avoir pu nourrir son fils au sein pendant un mois, et elle ne semble pas avoir de regrets, d’autant plus que le petit garçon se nourrit très bien, selon ses dires. 

©Voici

©Voici

The post Lucile (ADP) : elle explique les raisons qui l’ont poussées à arrêter d’allaiter son fils Adonis appeared first on Officielles.

Á La Une