Connect with us

Divertissement

Illan Cto : à nouveau accusé de pratiques commerciales douteuses après avoir été épinglé par la DGCCRF, il s’explique

Published

on

Illan Castronovo s’attire de nouveau les foudres des internautes. Après son cours séjour en Israël, le candidat est accusé de mentir sur ses partenariats.

La carrière d’Illan Castronovo a pris un tournant inattendu après que des accusations d’agression sexuelles aient été formulées à son encontre. Depuis, le candidat se bat pour prouver son innocence. Malheureusement, l’influenceur s’est fait boycotter par les productions de télé-réalité et rapidement, sa carrière sur les réseaux sociaux a aussi été mise à mal. Selon les informations du compte @skyresstvr, Illan ne pourrait pas revenir sur le petit écran.

À moins que l’ancien candidat puisse apporter la preuve juridique qu’il n’est pas innocent. Pour autant, Illan semble très bien s’en sortir professionnellement parlant. Il n’y a qu’à voir le cadeau qu’il s’est offert pour ses 30 ans. Dernièrement, le jeune homme a été interrogé sur ses dépenses mensuelles. D’après ces dires, il s’acquitterait de 15 000 € de frais fixes par mois. Bien qu’exorbitant, ce montant n’inclut pas ses dépenses personnelles telles que la nourriture et ses loisirs.

Lire Aussi  Milla Jasmine furieuse : elle prouve que Roxane (Le meilleur pâtissier) est une « menteuse »

Illan Castronovo : ses retrouvailles avec les candidats de télé-réalité

Alors que tout le monde semble vouloir éviter l’ancien influenceur comme la peste, Magali Berdah n’a pas craint de l’inviter à son mariage. Ce week-end du 27 août, Illan se trouvait donc en Israël, où il a célébré l’union de la papesse des réseaux sociaux. Sur place, l’ex d’Adixia a retrouvé plusieurs de ses anciens camarades tels qu’Océane El Himer. Et d’après ses dires, la sœur de Marine aurait eu un comportement pour le moins déplacé.

Et la venue d’Illan au mariage a suscité beaucoup de curiosité. Certains se sont persuadés que le garçon avait fait acte de présence uniquement pour assurer son salaire. Mais comme le rappel l’ami de Maeva, il ne travaille plus avec Magali depuis 2 ans. En outre, il ne fait plus de placements de produit depuis autant de temps. Il n’empêche qu’il considère que Magali et Stéphane ont fait beaucoup pour lui. La moindre des choses était donc de répondre présent le jour J.

Lire Aussi  Maëva Coucke en couple avec François Bonifaci : ils s'affichent au lit dans une hilarante vidéo !

Accusé de méthodes commerciales douteuses, il rétorque

Au passage, il ne manque pas de tacler ceux qui ont brillé par leur absence, à l’instar de Mélanight. Malgré ces justifications, cela n’aura pas empêché la Toile d’émettre des soupçons à son égard. En effet, des internautes ont remarqué que durant son séjour, Illan avait mentionné plusieurs lieux et professionnels dans ses stories Instagram. Et ce, sans jamais indiquer la mention « publicité ».

Alors que le garçon a déjà fait l’objet d’une injonction de la part de la DGCCRF, il est à nouveau accusé de pratiques commerciales douteuses. En découvrant ces reproches sur Twitter, Illan a pris la parole dans sa story Instagram. Une fois de plus, il rappelle qu’il n’est plus influenceur. S’il a mentionné des endroits sur ses réseaux sociaux, il affirme avoir tout payé de sa poche. Autrement dit, il n’y avait aucune publicité cachée, ni partenariat dissimulé. On vous laisse regarder sa story ci-dessous :


The post Illan Cto : à nouveau accusé de pratiques commerciales douteuses après avoir été épinglé par la DGCCRF, il s’explique appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Star Academy" : Lola révèle avoir été victime de "troubles du comportement alimentaire

Partager:

Á La Une