Connect with us

Divertissement

Marwan Berreni introuvable : la voiture responsable de l’accident ne serait finalement pas la sienne

Published

on

Depuis le 3 août 2023, Marwan Berreni, visage phare de la série Plus belle la vie bientôt de retour sur TF1, est suspecté d’être impliqué dans un accident routier ayant grièvement blessé une jeune femme de 38 ans. Introuvable depuis un mois, l’acteur, d’abord identifié comme le propriétaire de la voiture responsable de l’accident, pourrait finalement ne pas être ce dernier.

Où est passé Marwan Berreni ? Depuis le 3 août 2023, l’acteur star de Plus belle la vie est introuvable, et suspecté d’être responsable d’un accident de la route commis aux abords d’une discothèque mâconnaise dans la Saône-et-Loire. Dans un premier temps, les enquêteurs avaient lancé un appel à témoins, en diffusant la photographie d’une Mercedes 4×4, identifiée comme la responsable de l’accident qui a conduit une jeune femme de 38 ans à une hospitalisation de plusieurs semaines (elle est à ce jour toujours hospitalisée). A ce moment-là, les enquêteurs ont alors publiquement assuré que cette Mercedes était la propriété de Marwan Berreni. Cette hypothèse, vendue comme une certitude au début de l’enquête, semble aujourd’hui comporter quelques doutes.

Lire Aussi  Scandaleuse vague de commentaires racistes sur les réseaux sociaux de Kingsley Coman après la défaite des Bleus

En effet, comme le sous-entend un témoin proche de Marwan Berreni à France 3 ce vendredi 1er septembre 2023, l’acteur phare de Plus belle la vie ne serait aucunement propriétaire d’une voiture Mercedes 4×4.  »Selon l’une des personnes que nous avons pu contacter, l’acteur n’a cependant pas de voiture Mercedes », indiquent nos confrères, qui précisent que le procureur de la République, Eric Jolliet, en charge de l’instruction, n’a pas souhaité commenter cette information, et ne l’a donc ni démentie, ni confirmée.

A voir également : Marwan Berreni écartée du casting de « Plus bella la vie » !

 »Est-il encore vivant ? »

Si cette voiture n’est pas celle de Marwan Berreni, il n’en reste pas moins que le comédien de 34 ans demeure introuvable depuis maintenant un mois. Censé être à l’affiche du revival de Plus belle la vie, avec une reprise des tournages actée pour le 23 octobre 2023, Marwan Berreni n’en sera finalement pas. Sa disparition brutale, qui inquiète son entourage et ses collègues de Plus belle la vie qui vont jusqu’à se demander  »s’il est encore vivant ou pas », contraint les auteurs de la série à revoir leur copie. En effet, son personnage, Abdel Fedala, comme vous l’avait révélé public.fr.

Lire Aussi  Cet ingrédient que l’on jette tous machinalement fait pourtant des merveilles sur les cheveux abimés !

C.G.

Advertisement

Á La Une