Connect with us

Divertissement

Alia Chergui (Secret Story) : elle annonce être enceinte de son premier enfant

Published

on

Alia Chergui, connue pour son passage dans Secret Story et compagne d’Ali Suna, a partagé une vidéo émouvante annonçant sa première grossesse.

Ali et Alia Chergui étaient le duo phare de l’émission Secret Story. Leur romance a vu le jour dans la maison des secrets pendant la neuvième saison. Depuis 2015, Ali Suna et Alia Chergui vivent une idylle que beaucoup envient, une histoire d’amour qu’ils étalent fièrement sur les réseaux sociaux. Mais, à la surprise générale, des bruits de couloir sur une possible rupture ont émergé en juin 2022, plongeant leurs admirateurs dans l’incertitude.

Face à ces rumeurs, Ali et Alia Chergui se sont exprimés chacun à leur tour pour parler de l’éloignement qu’ils ressentaient. De façon inattendue, Alia a relayé un message insolite d’une fan qui, tout en se montrant attristée par leur possible séparation, osait demander le numéro d’Ali et son mets favori. Les fans étaient donc dans le flou concernant la situation du couple, mais un signe positif est apparu quelques semaines après…

Alia Chergui et Ali : des vacances secrètes aux rumeurs de grossesse

Aqababe avait laissé entendre qu’Ali et Alia Chergui avaient secrètement pris des vacances ensemble, suite à des photos d’eux à l’aéroport et en plein repas en terrasse. Cette révélation avait engendré un vif enthousiasme, d’autant plus que le couple avait peu à peu repris l’habitude de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Leur relation semblait prendre un nouveau tournant, alimentant la curiosité des internautes sur une possible annonce de grossesse de la part d’Alia.

Lire Aussi  Les Anges - Une ex-candidate annoncée morte : victime d'un détraqué, elle se confie

On avait entendu parler d’une rumeur à ce sujet. Peu de temps après, des nouvelles concernant un accident impliquant la jeune femme nous sont parvenues. Alia Chergui a partagé les détails de cet incident survenu lors d’une balade en trottinette. Elle a raconté que la plaie sur son front était due à un trou caché par une flaque d’eau. Elle a confié avoir eu besoin de deux points de suture pour cette blessure, et avoir également souffert d’une fracture du ménisque ainsi que d’une entorse légère à la cheville.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui)

Alia Chergui attend son premier enfant

Alia Chergui et Ali Suna viennent de partager une nouvelle majeure. Ensemble et éperdument amoureux depuis leur première rencontre dans Secret Story, il y a huit ans, ils nagent en plein bonheur. Récemment mis sous pression par certains pour n’avoir pas encore fondé une famille, le vent tourne pour eux. Malgré les critiques auxquelles ils ont dû faire face, ils peuvent désormais répondre fièrement à leurs détracteurs : Alia est enceinte de son premier enfant.

Lire Aussi  Laure Manaudou, son "énorme dépression" après son 3e bébé : "Je sais même pas si je l'ai dit à mon mari..."

Le couple Ali et Alia Chergui a partagé une annonce tant attendue par leurs fans. Ils ont dévoilé la grande nouvelle de la grossesse d’Alia à travers une vidéo émouvante, montrant des instants de bonheur et de complicité entre eux. La vidéo offre un aperçu de l’échographie du bébé à venir, avec la possibilité d’entendre le battement de son cœur. Elle montre également Alia lors d’une séance photo enceinte, laissant présager de futures images. La blogueuse Fake Influenceurs a tenu à féliciter le couple, mentionnant qu’elle était au courant depuis quelque temps, mais avait gardé le secret. Les fans sont enchantés par cette nouvelle, célébrant ainsi huit années d’une belle histoire d’amour. Toutes nos félicitations à Ali et Alia Chergui !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Alia Chergui (@aliachergui)

The post Alia Chergui (Secret Story) : elle annonce être enceinte de son premier enfant appeared first on Officielles.

Lire Aussi  Camille Cerf maman : épuisée, elle s’exprime sur son quotidien difficile

Á La Une