Connect with us

Divertissement

Une première dans l’histoire de « Fort Boyard » : totalement paniquée par son épreuve, Laetitia Milot contraint Olivier Minne à la faire à sa place !

Published

on

Clap de fin pour Fort Boyard. Rentrée oblige, l’émission estivale de France 2 a fait ses adieux aux téléspectateurs ce samedi 2 septembre 2023 devant seulement 1,96 million de téléspectateurs. Pour cette dernière de la saison, le père Fouras recevait la journaliste Isabelle Morini-Bosc, la musicienne Magali Ripoll, le mannequin Nicolas Waldorf, le chanteur Amaury Vassili, le sportif Thomas Ramos et la comédienne Laetitia Milot. Les six candidats sont parvenus à faire remporter la somme de 10 125€ à l’association EndoFrance, qui vise à lutter contre l’endométriose.

Ces 10 125€, Laetitia Milot, Isabelle Morini-Bosc ou encore Amaury Vassili les doivent également à un invité surprise, qui a rejoint leur équipe en cours de route. En effet, pour la première fois dans l’histoire du programmé, Olivier Minne, animateur du jeu depuis vingt ans, a accepté de mouiller le maillot en participant à un saut dans le vie aux côtés de Laetitia Milot. La comédienne de Plus belle la vie, récemment aperçue dans Demain nous appartient, totalement paralysée par le vide auquel elle était exposée, a pu compter sur le soutien d’Olivier Minne, qui est parvenu à la rassurer en sautant avec elle.

Lire Aussi  Victoria et Nicolo : ils se déchirent au sujet de leur rupture

A voir également : Olivier Minne choqué par Olivier Moulet !

 »Sans toi, je l’aurais pas fait »

 »Je le fais pour toi et pour EndoFrance (…) Je suis là pour te donner l’impulsion, pour qu’on réussisse ensemble (…) On se prend par la taille, on pourrait même se prendre dans les bras. En tout cas, moi, je le ferai, pour te protéger » a rassuré Olivier Minne. Bien qu’en pleurs et totalement paralysée par le vide, Laetitia Milot est parvenue à aller au-delà de sa phobie en sautant avec l’animateur. ‘‘Sans toi, je ne l’aurais pas fait. Ça fait partie des moments les plus forts de ma vie » a reconnu Laetitia Milot après l’épreuve. Un geste qui a séduit les fans du programme, qui ont salué la prouesse d’Olivier Minne :  »Incroyable Olivier Minne saute en tandem avec Laetitia Milot. Bravo à Laetitia pour son courage, et à Olivier pour sa bienveillance »,  »Magnifique et émouvant moment avec Laetitia et Olivier en train de faire tous les deux le saut de l’ange’‘, etc.

Lire Aussi  Cyril Hanouna : encore en vacances, l'animateur forcé de réagir à une surprenante annonce de TF1...

I.V.

Advertisement

Á La Une