Connect with us

Divertissement

Cyril Hanouna (TPMP) : son incroyable salaire à 5 chiffres se précise

Published

on

Alors que la nouvelle saison de TPMP vient de débuter sur C8, le salaire de son animateur vedette Cyril Hanouna vient d’être dévoilé. Découvrez son montant !

C’est en 2010 que Cyril Hanouna lance le programme qui va asseoir son statut d’animateur star. Pour cette treizième saison, il s’est même offert une annonce en grandes pompes des nouveaux chroniqueurs par Emmanuel Macron depuis l’Élysée. Depuis ce lundi 4 septembre, le voilà donc de retour sur C8 pour décrypter l’actualité.

À l’heure de la rentrée, Cyril Hanouna s’est montrée très heureux de retrouver son public, mais également ses nouveaux chroniqueurs. Si ce dernier arborait un style encore très estival sur le plateau, c’est sûrement parce qu’il est tout juste rentré de vacances où il a été aperçu avec Kelly Vedovelli, qui s’est exprimée sur leur relation.

C’est la rentrée de TPMP sur C8 !

Qui dit rentrée, dit nouveaux chroniqueurs pour TPMP. Depuis l’annonce du Président de la République, les téléspectateurs se languissaient de rencontrer les nouvelles recrues de Cyril Hanouna. L’un d’eux est d’ailleurs un rappeur condamné à 4 ans pour trafic de stups. Mais c’est en direct sur C8 qu’il a accueilli ces derniers sous les applaudissements. Parmi eux le reporter Jacques Cardoze, l’animateur Alex Goude, Moundir ou encore Pascale de la Tour du Pin. Un sacré casting qui promet de belles choses !

Lire Aussi  Photos : Sophie Marceau : nouveau look chic pour la superstar, cet ensemble à carreaux qui lui va à ravir !

Mais ces nouvelles têtes ne sont pas sans rappeler ceux qui manquent à l’appel cette année. Si certains, à l’image de Gilles Verdez ou Valérie Benaïm rempilent pour une nouvelle saison, d’autres sont définitivement absents. C’est notamment le cas de Matthieu Delormeau et de Benjamin Castaldi, pourtant présents depuis les débuts. Malgré tout, cela n’arrête pas Cyril Hanouna qui a voulu regrouper les meilleurs chroniqueurs du moment sur son plateau. Et il n’a pas perdu de temps pour lancer les premiers débats. 

Le salaire à 5 chiffres de Cyril Hanouna

Lancé le même jour que la rentrée scolaire, TPMP s’est de suite lancé sur les sujets de société actuels. Cyril Hanouna s’est en effet arrêté quelques instants sur la question de l’abaya, dont le port a été interdit dans les établissement scolaires par le Ministre de l’Éducation Gabriel Attal. Ce débat, ainsi qu’un autre sur l’affaire Pierre Palmade ont intéressé les téléspectateurs, présents en nombre sur C8. La chaine a même évoqué une « rentrée historique ». Et grâce au succès du programme, Cyril Hanouna est aujourd’hui à l’abri.

En effet, l’animateur de 48 ans peut se vanter d’avoir une belle fortune personnelle. Et c’est notamment grâce à TPMP, puisqu’il toucherait environ 40 000€ par mois rien qu’avec l’émission. Très loin donc des 3 000€ mensuels de Raymond. Pour cause, Cyril Hanouna détient également des parts de la société de production Banijay. En outre, il possède de nombreux biens immobiliers. En tout et pour tout, sa fortune est estimée à pas moins de 85 millions d’euros. Un sacré chiffre qui lui assure une sécurité pendant de nombreuses années !

The post Cyril Hanouna (TPMP) : son incroyable salaire à 5 chiffres se précise appeared first on Officielles.

Advertisement

Á La Une