Divertissement
« L’Amour est dans le pré » : mort à 48 ans d’un agriculteur emblématique, sa mère fait une déclaration choc !

Si la version française, animée par Karine Le Marchand, rencontre un franc succès dans notre pays, L’Amour est dans le pré connaît également un véritable triomphe du côté de nos voisins belges. Comme sur notre territoire, des candidats emblématiques émergent du programme de dating qui existe depuis plusieurs années. En conséquence, lorsque les fans du programme apprennent le décès de célèbres agriculteurs, c’est toujours un moment difficile…
Justement, nos confrères de Sud Info nous rapportent ce mercredi 6 septembre 2023 que Grégory Cossement, candidat du programme il y a trois ans, vient de décéder soudainement. Il était l’un des agriculteurs les plus emblématiques de la version belge diffusée sur RTL-TVI. Plus tragique encore, bien qu’il n’y ait pas d’âge pour partir, Grégory Cossement nous a quittés à l’âge de 48 ans.
A voir également : Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le pré) en pleine galère : l’énorme imprévu auquel ils doivent faire face avec leur nouveau-né Adonis
Une rupture responsable de son mal-être ?
Il gérait une ferme familiale en collaboration avec sa sœur depuis de nombreuses années. Ce duo a toujours résisté à l’emprise des grands groupes de l’industrie agroalimentaire, comme le soulignent nos confrères de Télé-Loisirs. Afin de garantir la pérennité de son exploitation, le producteur laitier travaillait sans relâche, sept jours sur sept. En 2021, il a trouvé l’amour lors de sa participation à l’émission de dating, également diffusée sur M6 en France. Celle qui a fait battre son cœur ? Rosanna. Cependant, malgré un coup de foudre dès le premier regard, leur histoire n’a pas perduré.
Quelques mois seulement après leur rencontre, les « tourtereaux » ont décidé de se séparer. Cette rupture a provoqué un stress considérable chez Grégory, comme l’a confié sa mère à Sud Info : « Il n’avait pas de problèmes de santé. Notre fils était très stressé depuis sa participation à l’émission, car cela ne s’est pas bien passé avec la dame. »
La « Karine Le Marchand » belge honore sa mémoire
Sandrine Dans, la « Karine Le Marchand » belge, n’a pas tardé à réagir à la nouvelle de la disparition de cet agriculteur qui lui tenait beaucoup à cœur. Toujours dans les colonnes de Sud Info, l’animatrice a exprimé sa tristesse au nom de « toute l’équipe de L’Amour est dans le pré ». « Toute l’équipe est choquée d’apprendre le décès de Grégory, qui était un agriculteur et un homme terriblement passionné, généreux et hyperactif. Il avait marqué la saison 13 de L’Amour est dans le pré. C’est toujours une immense tristesse d’apprendre la disparition de quelqu’un », a-t-elle déclaré, attristée par la nouvelle, sans oublier de rappeler que toute l’équipe du programme était de « tout cœur avec eux en ce moment particulièrement difficile et douloureux. »
R.F
-
Divertissement3 jours ago
Enseignante, romancière, conseillère municipale… qui est Justine Jotham, l’épouse qui a reconnu le meurtre de Patrice Charlemagne ?
-
Divertissement1 jour ago
Mathieu Lartot pousse un énorme coup de gueule après l’épisode Antoine Dupont : « J’en peux plus ! »
-
Divertissement3 jours ago
« Je mettais toujours hôtelier ou restaurateur » : Antoine Dupont la star du XV de France a eu beaucoup de mal à assumer le métier de son père
-
Divertissement1 jour ago
Disparition d’Émile, 2 ans : un voisin à la ‘tête de violeur’ interpelle au Vernet
-
Divertissement2 jours ago
Coupe du monde de rugby : les images choc de la blessure d’Antoine Dupont qui souffre d’une fracture de la mâchoire !
-
Divertissement2 jours ago
Carla Moreau : de nouveau en couple après son divorce ? Elle répond
-
Divertissement3 jours ago
Carla Moreau : elle se montre adolescente, les internautes ne la reconnaissent pas du tout
-
Divertissement2 jours ago
« Essence d’orient », Amandine Pellissard de « Familles nombreuses, la vie en XXL » lance sa propre marque de cosmétiques !