Connect with us

Divertissement

« L’Amour est dans le pré » : mort à 48 ans d’un agriculteur emblématique, sa mère fait une déclaration choc !

Published

on

Si la version française, animée par Karine Le Marchand, rencontre un franc succès dans notre pays, L’Amour est dans le pré connaît également un véritable triomphe du côté de nos voisins belges. Comme sur notre territoire, des candidats emblématiques émergent du programme de dating qui existe depuis plusieurs années. En conséquence, lorsque les fans du programme apprennent le décès de célèbres agriculteurs, c’est toujours un moment difficile…

Justement, nos confrères de Sud Info nous rapportent ce mercredi 6 septembre 2023 que Grégory Cossement, candidat du programme il y a trois ans, vient de décéder soudainement. Il était l’un des agriculteurs les plus emblématiques de la version belge diffusée sur RTL-TVI. Plus tragique encore, bien qu’il n’y ait pas d’âge pour partir, Grégory Cossement nous a quittés à l’âge de 48 ans.

A voir également : Jérôme et Lucile (L’Amour est dans le pré) en pleine galère : l’énorme imprévu auquel ils doivent faire face avec leur nouveau-né Adonis

Lire Aussi  Illan boycotté par les prod’ après ses scandales et banni de la télé-réalité ? Il s’exprime

Une rupture responsable de son mal-être ?

Il gérait une ferme familiale en collaboration avec sa sœur depuis de nombreuses années. Ce duo a toujours résisté à l’emprise des grands groupes de l’industrie agroalimentaire, comme le soulignent nos confrères de Télé-Loisirs. Afin de garantir la pérennité de son exploitation, le producteur laitier travaillait sans relâche, sept jours sur sept. En 2021, il a trouvé l’amour lors de sa participation à l’émission de dating, également diffusée sur M6 en France. Celle qui a fait battre son cœur ? Rosanna. Cependant, malgré un coup de foudre dès le premier regard, leur histoire n’a pas perduré.

Quelques mois seulement après leur rencontre, les « tourtereaux » ont décidé de se séparer. Cette rupture a provoqué un stress considérable chez Grégory, comme l’a confié sa mère à Sud Info : « Il n’avait pas de problèmes de santé. Notre fils était très stressé depuis sa participation à l’émission, car cela ne s’est pas bien passé avec la dame. »

Lire Aussi  "Star Academy" : découvrez en images la nouvelle décoration intérieure du château

La « Karine Le Marchand » belge honore sa mémoire

Sandrine Dans, la « Karine Le Marchand » belge, n’a pas tardé à réagir à la nouvelle de la disparition de cet agriculteur qui lui tenait beaucoup à cœur. Toujours dans les colonnes de Sud Info, l’animatrice a exprimé sa tristesse au nom de « toute l’équipe de L’Amour est dans le pré ». « Toute l’équipe est choquée d’apprendre le décès de Grégory, qui était un agriculteur et un homme terriblement passionné, généreux et hyperactif. Il avait marqué la saison 13 de L’Amour est dans le pré. C’est toujours une immense tristesse d’apprendre la disparition de quelqu’un », a-t-elle déclaré, attristée par la nouvelle, sans oublier de rappeler que toute l’équipe du programme était de « tout cœur avec eux en ce moment particulièrement difficile et douloureux. »

Lire Aussi  Adil Rami séparé de Léna Guillou : il lui fait une déclaration enflammée, une phrase met en colère les internautes

R.F

Advertisement

Á La Une