Connect with us

Divertissement

« Koh-Lanta » : ces deux candidats, en couple, « bannis » par la production !

Published

on

C’est en 2021, dans Koh-Lanta, les armes secrètes, que Myriam et Thomas se rencontrent pour la première fois et finissent par tomber amoureux l’un de l’autre. 

Le manque de sommeil, les problèmes d’hygiène et autres problématiques liées au célèbre jeu d’aventure n’ont en rien été un frein pour ces deux tourtereaux qui ont depuis eu un enfant ensemble. 

Et si les téléspectateurs veulent désormais les suivre, il leur faudra se brancher sur W9. Le couple participe en effet à la deuxième saison des Cinquante, une pure télé-réalité dans laquelle on retrouve notamment Julien et Manon Tanti, Anaïs Camizuli, Julie Ricci, Greg le millionnaire et Marjolaine, Amélie Neten ou encore Fred, la « doyenne »

« C’est toujours une opportunité de vivre une nouvelle expérience dans un autre cadre que Koh-Lanta. En plus, cette expérience est plus fun que notre première aventure. Dans Les Cinquante il y a plus de monde car le programme réunit plus de candidats. De mon côté, j’ai vraiment accepté pour l’aventure et le coté compétition qui me fait vibrer« , a indiqué Myriam, dans une interview accordée à Télé Loisirs. 

Lire Aussi  Claude Dartois : l’aventurier ne veut plus participer à Koh-Lanta, son nouveau métier interpelle

Mais ce choix de carrière n’est pas sans conséquence pour le duo : « Pour être franc, je sais qu’être présent dans le programme Les Cinquante m’empêche de repartir à Koh-Lanta car automatiquement on ne fait plus partie des aventuriers potentiels qui pourraient participer à une autre édition », dit Thomas. 

Si ce dernier a quand même hésité, Myriam, elle, assure n’avoir jamais douté : « Que ce soit du point de vue des épreuves individuelles ou collectives, je suis très satisfaite. C’est vrai que c’est un risque de partir faire Les Cinquante car on devient des candidats de téléréalité et plus des aventuriers, même si nous pensons rester des aventuriers. Aux yeux de la production de Koh-Lanta, nous sommes bannis. C’est officieux mais on le sait et on ne va pas se le cacher. »

À voir également : « C’est quelqu’un de colérique », Christophe Beaugrand, célèbre partenaire de Denis Brogniart, met les choses au clair ! 

Lire Aussi  "Va pleurer ailleurs" : la guerre reprend de plus belle entre le gardien argentin Emiliano Martinez et les joueurs de l'équipe de France !

IC

Advertisement

Á La Une