Connect with us

Divertissement

Vanessa (Les Cinquante) : l’ex-candidate de Secret Story explique pourquoi elle a participé au programme

Published

on

Vanessa Breckpot fait son retour sur le petit écran à l’occasion du tournage des Cinquante. La célèbre blonde explique ce qui l’a poussé à participer à l’émission.

L’émission Les Cinquante promet aux téléspectateurs des scènes inédites. Avec ce concept de rassembler 50 participants qui jouent pour leurs abonnés, nous sommes sûrs de nous régaler. Par exemple, dès son arrivée, Anaïs Camizuli a fait savoir qu’elle ne s’entendait pas avec Manon Tanti et a bien expliqué ne vouloir faire équipe ni avec elle, ni avec les marseillais.

Sinon, en ce qui concerne les histoires d’amour, Alex Giudicelli serait tombé sous le charme de Romane dès le premier épisode. Le comportement du jeune tourtereau qui l’aurait draguée n’a pas fait l’unanimité car Romane est l’ex d’Anthony Matéo qui est lui-même un ami d’Alex. En parallèle, une dispute a déjà éclaté entre Marjolaine et Vanessa Breckpot. D’ailleurs, cette dernière a expliqué les raisons qui l’ont motivée à participer à l’émission.

Vanessa Breckpot : en couple sur le tournage des Cinquante ?

Dans le monde de la télé-réalité, les liaisons dangereuses se multiplient, et Vanessa Breckpot ne fait apparemment pas exception. Loin de la discrétion, cette personnalité bien connue du petit écran se serait retrouvée au cœur d’une affaire amoureuse qui ébranle le public. Il semblerait que Vanessa n’ait pas résisté aux charmes d’une participante pendant le tournage des Cinquante. Les détails de cette nouvelle romance, aussi inattendue qu’intrigante, viennent de se dévoiler.

Lire Aussi  Miss France 2024 : Jalylane Maës, Miss Guadeloupe, chute sur scène en plein direct

La révélation choc a été faite par le blogueur @WassimTV, qui ne laisse rien échapper. Selon ses informations, Vanessa Breckpot aurait développé des sentiments pour une candidate de l’émission Love Island, et il semblerait que les deux femmes se soient beaucoup rapprochées. Cette mystérieuse candidate n’est autre que Colette, une ancienne candidate de Cosmic Love. Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là, car Colette est déjà en couple avec un autre candidat de l’aventure, Enzo, ce qui ajoute une dimension complexe à cette présumée relation.

La raison derrière sa participation aux Cinquante

Vanessa Breckpot a accepté de se lancer dans cette nouvelle aventure télévisuelle inédite. Elle rejoint donc sa grande, pour ne pas dire meilleure, amie Émilie Nef Naf. Dans une récente interview avec Télé-Loisirs, Vanessa Breckpot a partagé les motivations qui l’ont poussée à participer à cette émission. La candidate a expliqué que ce n’est pas le fait de faire de la télé-réalité qui l’a attirée, mais plutôt le concept même de l’émission.

Effectivement, Les Cinquante propose une palette de défis intéressants, tant physiques que cérébraux. Vanessa Breckpot a donc exprimé son intérêt pour l’émission :

Le programme est challengeant et propose du jeu et des activités physiques. C’est ce qui m’a intéressée et me change de ma vie ordinaire. Ce n’est pas une émission dans laquelle il n’y a que des clashs, il y a aussi un contexte et des objectifs

Quoi qu’il en soit, Vanessa a sûrement manqué à son public et ses fans qui ont hâte de la retrouver sur le petit écran !

The post Vanessa (Les Cinquante) : l’ex-candidate de Secret Story explique pourquoi elle a participé au programme appeared first on Officielles.

Á La Une