Connect with us

Divertissement

Les Cinquante : Anaïs Camizuli explique les raisons de sa dispute avec Manon Tanti

Published

on

Anaïs Camizuli se fait vite remarquer dans Les Cinquante. Sa rancœur envers Manon Tanti n’est pas passée inaperçue. Critiquée à ce sujet, elle s’explique sur les raisons de leur dispute.

Anaïs Camizuli fait son grand retour à la télévision. Pourtant, la mère de famille l’avait assurée : la télé-réalité, c’est terminé pour elle. Depuis que l’influenceuse est devenue maman, elle n’avait participé qu’à une seule émission : La Bataille des Couples. Bien qu’elle ait adoré le concept, Anaïs s’est rendu compte qu’elle ne supportait plus de vivre en communauté.

Par ailleurs, la jeune maman célibataire a très mal vécu l’éloignement de sa fille. Ainsi, elle estimait en avoir terminé avec les tournages. Même les caméras de Mamans & Célèbres, Anaïs ne les a pas acceptés. Au lancement de l’émission, TFX a contacté la candidate pour lui proposer d’apparaître dans le programme. Mais ne montrant jamais le visage de Kessi, l’influenceuse a jugé inutile de s’investir dans un tel projet.

Anaïs Camizuli : elle regrette sa participation dans Les Cinquante

L’année passée, les téléspectateurs s’étaient plaints de ne pas retrouver Anaïs Camizuli au casting des Cinquante. Interrogée sur son absence la candidate avait répondu de façon catégorique sur Instagram. En effet, l’influenceuse indiquait qu’elle ne supporterait pas d’être à nouveau séparée de sa fille, comme ce fut le cas deux ans plus tôt pour LBDC. Quant à la télé-réalité, elle n’en voulait plus du tout, malgré le concept super de l’émission.

Mais comme dit l’adage, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. C’est donc à la surprise générale qu’Anaïs a intégré la saison 2 de l’émission Les Cinquante. Un tournage qu’elle a adoré. La jeune femme a décrit son aventure comme intense et a même affirmé qu’il s’agissait de sa meilleure expérience télévisée depuis Secret Story. Toutefois, son avis sur la télé-réalité aujourd’hui ne change pas pour autant.

Les raisons de sa dispute avec Manon Tanti se précisent

En tout cas, il y a une chose qui n’a pas changé, c’est la franchise d’Anaïs. Dès le premier épisode des Cinquante, la candidate (ainsi que Frédérique) n’a pas caché son agacement en découvrant Manon et Julien Tanti. Alors que le van des Marseillais fait son arrivée sur le tournage, la maman de Kessi émet tout de suite un avis bien tranché. Elle n’a pas d’atomes crochus avec Julien, avec Manon ça ne matchera pas et elle ne ferait aucune alliance avec les Marseillais.

Des confidences qui surprennent un peu les internautes qui ne comprennent pas pourquoi l’influenceuse se montre aussi froide. Mais comme l’a expliqué Anaïs lors d’un live, sa rancœur ne vient pas de nulle part. En effet, d’après ses explications, Manon Tanti aurait eu une attitude déplacée envers l’une des amies d’Anaïs. Cette dernière n’a pas du tout apprécié et garde depuis des réticences vis-à-vis de Manon. Toutefois, ces explications ne convainquent pas les internautes qui reprochent un manque de maturité.

@actugossiptiktok

Anais Camizuli debrief le premier episode des Cinquante #lescinquante #lescinquantew9 #les50w9 #les50 #telerealite202

♬ son original – Actugossiptiktok

The post Les Cinquante : Anaïs Camizuli explique les raisons de sa dispute avec Manon Tanti appeared first on Officielles.

Lire Aussi  « Ça devient trop dur » : Carla Talon annonce quitter les réseaux sociaux

Á La Une