Connect with us

Divertissement

« Elle n’a pas voulu… » : Une ancienne candidat de la « Star Academy » dénonce aujourd’hui le comportement de Madonna en plateau !

Published

on

En 2021, TF1 célébrait les 20 ans de la Star Academy avec des primes spéciaux mettant à l’honneur les talents qui ont fait vibrer les téléspectateurs. Face au succès de ces soirées, la chaîne a décidé de relancer son télécrochet en octobre 2022. A la fin de la Coupe du monde de rugby, une nouvelle édition va également être proposée. Ainsi, le public suivra les aventures des académiciens qui tenteront de succéder à Anisha.

Madonna trop froide ?

A voir aussi : Lady Gaga VS Madonna

La Star Academy, ce n’est pas seulement Jenifer ou encore Nolwenn Leroy, George-Alain ou encore Emma Daumas. Lors des primes hebdomadaires, les fans ont pu assister à de belles performances entre les élèves et des stars francophones et internationales.

Si cela a laissé placé à des souvenirs inoubliables, certains duos ne se sont pas passés comme prévu. C’est ce qu’a révélé Maud Verdeyen lors de son passage dans Après la gloire, la nouvelle vie des stars des émissions de télécrochet, diffusée sur TFX ce vendredi 15 septembre. Cette dernière a pointé du doigt l’attitude d’une grande superstar qui n’est autre que Madonna. « C’était très compliqué. Dans les loges, on ne pouvait pas la croiser, on ne pouvait pas la regarder », a regretté l’ancienne candidate de la Star Academy 5.

Lire Aussi  Fred (Les Anges) : elle est certaine que Nabilla lui doit son succès

Mariah Carey plus sympathique ?

Mais Maud Verdeyen ne s’est pas arrêtée là. Selon elle, la star de la pop n’a pas vraiment été bienveillante à leur égard notamment pour leur collaboration. En effet, l’académicienne s’attendait à recevoir des conseils de sa part. « Je trouve ça un petit peu dommage parce que c’est une immense star et elle avait des choses à nous apprendre. Mais voilà, elle n’a pas voulu avoir de contacts avec nous, elle n’a pas voulu chanter avec nous ».

Par exemple, une autre grande diva les a épaulé et lui a laissé un plus beau souvenir. Maud Verdeyen poursuit : « Il y avait quand même Mariah Carey avec nous, qui était notre marraine et, qui elle, même si c’est une diva certes, est plus accessible ». Pas sûr qu’elle revienne sur le plateau cette année, donc.

Lire Aussi  "Petit moral", une animatrice publie une photo inquiétante de Brigitte Bardot qui fête ses 89 ans !
Advertisement

Á La Une