Connect with us

Divertissement

« C’est la vie qui a fait en sorte… », Dorothée sans enfant, un sujet sensible évoqué par un de ses plus proches amis !

Published

on

C’est l’idole de toutes les générations… Qui n’a jamais chanté « Qu’il est bête », « Goldorak », « Vive les vacances »ou encore « Hou ! La Menteuse ». Avec un nombre important de tubes à son actif, Dorothée compte sans conteste parmi ces artistes qui ont marqué de façon indélébile les Français.

Une avalanche de morceaux qui s’ajoute au fait que la chanteuse a également derrière elle une longue carrière d’animatrice puisque cette dernière est surtout connue pour avoir été aux rênes de Récré A2 entre 1978 et 1987 puis le Club Dorothée de 1987 à 1997.

Des émissions diffusées presque 30 heures par semaine, sans oublier les huit heures de direct assurés par Dorothée tous les mercredis… Un rythme de vie à 100 à l’heure dans la mesure où la jeune femme de l’époque enchaînait les spectacles et les concerts à guichets fermés.

Lire Aussi  “C’est difficile” : M. Pokora très remonté contre une partie de ses fans, ces “petites choses” qui le poussent à bout !

Un succès fulgurant que cette dernière avait accepté de commenter en 2015 auprès de nos consœurs du magazine Gala : « C’était la carrière ou la vie de famille. J’ai privilégié la première. Je ne pouvais pas avoir les deux. Et ce qui ne s’est pas fait, ne s’est pas fait, je l’accepte », avait-elle en effet déclaré en faisant référence au fait qu’elle n’était jamais devenue mère.

« Je ne garde en mémoire que les bons moments, j’essaie au maximum en tout cas. Politique de l’autruche, me direz-vous ? Et pourquoi pas… « , avait-elle ajouté.

A voir également : Anniversaire de Dorothée : que devient la célèbre animatrice ?

« On n’en a jamais parlé… »

Convié sur le plateau de Chez Jordan ce mardi 19 septembre 2023, l’agent de Dorothée a répondu à plusieurs questions concernant la vie privée de sa protégée. En effet, après avoir indiqué que la chanteuse de 70 ans vivait à la campagne avec son mari Vincent, ce dernier a mentionné le fait que le couple n’avait pas d’enfant.

Lire Aussi  La Villa des coeurs brisés 2024 : on en sait plus sur la date et le lieu de tournage

« Dorothée n’a pas d’enfant hélas. C’est la vie qui a fait en sorte qu’elle n’ait pas d’enfant », a déclaré Jean-Luc Azoulay. « On n’en a jamais parlé parce qu’il y a une sorte de pudeur là-dessus que je respecte », a conclu le producteur.

L.Z.

Advertisement

Á La Une