Connect with us

Divertissement

Emmanuelle Seigner dans le « bungalow de Marilyn » bien avant la pièce de Benjamin Castaldi : pourquoi elle n’a « pas dormi de la nuit » ?

Published

on

Depuis le 14 septembre 2023, Benjamin Castaldi dévoile son nouveau projet. En effet, l’ex-chroniqueur de Cyril Hanouna a mis en scène la romance qui a eu lieu entre Yves Montand et Marilyn Monroe alors que le chanteur était en couple avec la grand-mère de l’animateur, Simone Signoret. Baptisée Bungalow 21, le fils de Jean-Pierre Castaldi a choisi ce titre pour une raison précise. Il représente la chambre du Beverly Hills Hotel dans laquelle la liaison entre l’artiste français et la star américaine a eu lieu.

Pour porter cette histoire sur les planches, l’ex-animateur de Secret Story et Loft Story a choisi les sœurs Emmanuelle et Mathilde Seigner pour respectivement jouer Simone Signoret et Marilyn Monroe. Et Benjamin Castaldi n’a peut-être pas choisi les comédiennes par hasard. Étant donné que l’une d’entre elles a déjà séjourné dans le fameux Bungalow 21.

Lire Aussi  Tournée de la Star Academy" : Candice dans les bras de Pierre, cette photo qui rend les fans hystériques

A voir également : Confidences cash de Mathilde Seigner sur sa relation avec Benjamin Castaldi

Emmanuelle Seigner connaît bien le célèbre « Bungalow 21 »

C’est lors de son passage dans RTL Bonsoir qu’Emmanuelle Seigner a fait la révélation ce mardi 19 septembre 2023. Notamment lorsque Marion Calais l’a interrogée sur le sujet : « Emmanuelle Seigner, il paraît que vous avez dormi dans ce fameux Bungalow 21 lors du tournage du film Le Scaphandre et le papillon ».

« Non, en fait ce n’était pas pendant le tournage », a rectifié la principale intéressée avant de préciser : « C’est parce que le film était nommé aux Oscars et j’étais là-bas à ce moment-là, et donc j’avais une chambre qui ne me plaisait pas, comme toujours. Donc j’ai demandé à être surclassée et on m’a mis dans le bungalow de Marilyn ». Mais sa nuit ne s’est pas passée comme prévu. En effet, elle n’aurait « pas dormi de la nuit ». « Parce que c’était tellement puissant pour moi que j’ai redemandé ma chambre le lendemain », a-t-elle confié.

Lire Aussi  Delphine Wespiser : accident en direct sur TPMP, l’ex Miss France en montre presque trop

Emmanuelle Seigner a assuré que dormir dans cette chambre était « très beau » mais « l’idée qu’il s’agissait de SON bungalow »était « trop forte pour elle ».

R.F

Advertisement

Á La Une