Connect with us

Divertissement

Jeffrey Dahmer : un enregistrement du tueur où il se vante de ses crimes fait le tour du web

Published

on

Un enregistrement d’une conversation téléphonique du tueur en série Jeffrey Dahmer avec son père a été dévoilée. Et elle fait froid dans le dos !

Jeffrey Dahmer est un tueur en série américain. Il voit le jour le 21 mai 1960 à Milwaukee, dans l’État du Wisconsin. Son premier meurtre date de 1978. Il prend en auto-stop un jeune homme du nom de Steven Hicks. Par la suite, il propose à ce dernier d’aller boire des bières chez lui. Jeffrey l’assassine avant de le démembrer et d’enterrer son corps dans son jardin. C’est le début d’une longue série de meurtres qui coutera la vie à 17 jeunes hommes gays entre 1978 et 1991. Ils sont, pour la plupart, afro-américains.

Comble de l’horreur, les assassinats perpétrés par Jeffrey Dahmer sont associés à des viols, des démembrements et du cannibalisme. Il est arrêté en 1991, lorsque l’une de ses victimes, Tracy Edwards, parvient à s’échapper et à alerter la police. Les policiers font plusieurs découvertes dans l’appartement du  » Cannibale de Milwaukee ». Des restes humains, des squelettes ainsi que des organes entreposés dans son réfrigérateur, mais également des têtes et des torses masculins. Son procès a lieu l’année suivante, et il est condamné 15 fois à la prison à perpétuité. Alors qu’il purge sa peine à la prison de Columbia, Jeffrey Dahmer est tué à l’aide d’une barre d’acier par un autre détenu du nom de Christopher Scarver.

Lire Aussi  Marine Lorphelin : son chéri Stanislas lui fait une adorable déclaration d’amour, « ma championne »

Le documentaire Netflix sur Jeffrey Dahmer crée la polémique

Le 21 septembre 2022, la série intitulée Monster : The Jeffrey Dahmer Story sort sur Netflix. Evan Peters interprète le rôle du tueur en série. Elle retrace la vie de ce dernier depuis son enfance et sa curiosité morbide envers les animaux morts jusqu’à l’âge adulte et aux horribles crimes qu’il commet. La série connait un énorme succès. Au point de devenir la seconde série anglophone la plus visionnée de tous les temps. Elle se heurte toutefois à différentes polémiques. En effet, plusieurs voix, notamment parmi les familles des victimes, se sont élevées afin de dénoncer un manque d’empathie envers ces dernières et leurs proches.

La mère de l’une d’entre elles avait d’ailleurs déclaré au micro de The Guardian : « Je ne comprends pas comment ils peuvent utiliser nos noms et diffuser de tels éléments, publiquement ». Le producteur de la série, Ryan Murphy, a confié au Hollywood Reporter que la production avait tenté de contacter au moins 20 proches des victimes, sans succès. Il affirme également que cette dernière ne se concentre pas sur Jeffrey en tant qu’individu, mais plutôt sur les raisons qui ont fait de lui le monstre qu’il est devenu, et qu’il s’agit avant tout d’une série sur « le privilège blanc, sur le racisme systémique et sur l’homophobie ».

Lire Aussi  Assassinat de Samuel Paty : le complice de l’assassin du professeur se livre

Un nouvel enregistrement fait le tour de la toile

Le 18 septembre 2023, le premier épisode de My Son Jeffrey : The Dahmer Family Tapes, était diffusé sur Fox Nation. Dans ce dernier, nous découvrons des enregistrements inédits, notamment des conversations téléphoniques entre Jeffrey et son père Lionel. Le tueur se vante auprès de ce dernier des atrocités qu’il a commises. Un enregistrement en particulier, qui date de l’époque où Jeffrey Dahmer se trouvait en prison, suscite l’indignation. Dans ce dernier, il demande à son père s’il se souvient d’une petite boite que Jeffrey entreposait chez sa grand-mère à l’époque où il habitait chez elle :

Tu te souviens de cette petite boîte ?(…) Tu insistais pour que je l’ouvre parce que tu pensais qu’il y avait des magazines p*rno dedans.

Son père répond par l’affirmative, et Jeffrey lui demande alors:

Tu veux savoir ce qu’il y avait dedans, pas vrai ? La tête et les parties génitales momifiées de ma dernière victime à West Allis.

Le meurtrier avait tué au total 3 personnes à West Allis, Jamie Doxtator, Richard Guerrero, et Anthony Sears. Dans un autre enregistrement, Lionel confie à son fils :  « J’avais aussi des pensées bizarres dans mon enfance. Tu es comme moi, Jeff ». Plusieurs décennies plus tard, l’affaire Dahmer continue de déchainer les passions.

Lire Aussi  Gaëlle Garcia Diaz enceinte de Daan De Pever : photos de son ventre bien arrondi et vidéo hilarante

 

The post Jeffrey Dahmer : un enregistrement du tueur où il se vante de ses crimes fait le tour du web appeared first on Officielles.

Á La Une