Connect with us

Divertissement

Stéphane Plaza et Muriel Robin accros : leurs aveux terribles sur l’alcoolisme « mondain » !

Published

on

En pleine promotion de son prochain téléfilm intitulé Les yeux grands fermés qui aborde le thème de l’inceste,
Muriel Robin

enchaîne les interviews. Après avoir été l’invitée exceptionnelle de Léa Salamé dans Quelle Epoque sur France 2, c’est dans les colonnes de TV Grandes chaînes que l’humoriste de 68 ans s’est confiée sur sa carrière de comédienne. Au cours de cet entretien avec nos confrères, l’actrice en a également profité pour évoquer son passé d’alcoolique mondaine.

« Mon père avait eu la mauvaise idée de me faire boire une bouteille de Sancerre à 12 ans. C’était rentré dans mon disque dur », a notamment expliqué la star avant d’ajouter : « Il était anormal de boire une bouteille de champagne presque tous les soirs ». Et si Muriel Robin est désormais une femme sobre, c’est grâce à sa compagne Anne Le Nen. « Quand j’ai rencontré Anne, et même si j’avais commencé un travail sur moi, elle m’a dit : ‘Si tu veux te détruire, vas-y, mais moi, je ne peux pas regarder quelqu’un que j’aime s’anéantir », a conclu l’acolyte de Michèle Laroque.

Lire Aussi  Camille Santoro (Familles nombreuses) : elle annonce sa rupture avec son mari Nicolas

A voir également : Stéphane Plaza annonce qu’il souhaite mettre un terme à sa carrière télévisuelle !

« Je fais 20 ans de moins ! »

À l’instar de
Muriel Robin

, le célèbre agent immobilier
Stéphane Plaza

a aussi été victime de l’« alcool mondain » comme il l’expliquait le 15 mai dernier au cours d’une interview accordée à Télé Câble Sat. « Un petit verre de rosé, ça va, mais quand c’est tous les jours après le théâtre ou une vente, ce n’est pas possible », a-t-il reconnu.

Face aux dangers de l’alcool, le BFF de Karine Le Marchand a donc pris une décision radicale : tirer un trait sur la boisson. Un choix qui semble avoir poussé certains de ses admirateurs à faire de même. « J’ai reçu des messages sur Facebook de gens me disant qu’ils avaient aussi arrêté l’alcool un ou deux jours. Rien que pour ça, je ne regrette pas d’en avoir parlé publiquement », a-t-il fait savoir. Sur les réseaux sociaux, il affirmait d’ailleurs : « Mon corps est heureux, mes rides s’estompent et bientôt mes boutons d’acné vont réapparaître… Eh oui, je fais 20 ans de moins ! » Une bonne nouvelle !

Lire Aussi  Nikola Lozina : il change de coupe de cheveux pour la première fois

V.B

Advertisement

Á La Une