Connect with us

Divertissement

« Il faut laisser Stéphane tranquille » : un célèbre animateur apporte publiquement son soutien à Stéphane Plaza !

Published

on

Stéphane Plaza

 est au cœur d’un scandale depuis plusieurs jours. En effet, jeudi 21 septembre 2023, après plusieurs mois d’enquête, le média en ligne Mediapart a révélé que l’agent immobilier le plus célèbre du paysage audiovisuel était accusé de violences pas trois femmes qui se présentent comme ses ex-compagnes.

Humiliation, dénigrement, menaces, violences verbales et psychologiques et pour d’eux d’entre elles agressions physiques : l’enquête du site dirigé par 
Edwy Plenel

 dévoile une image totalement méconnue de l’un des animateurs préférés des Français. Ainsi, c’est sans surprise que le principal intéressé a formellement démenti ces accusations qu’il estime « diffamatoires et injurieuses ». Par le biais de son avocate Hélène Plumet, Stéphane Plaza a en effet tenu à faire savoir qu’il s’agissait d’ »accusations fantaisistes » de femmes « éconduites » qui se sont selon lui « liguées contre lui pour lui porter préjudice par tous les moyens ».

Lire Aussi  Delphine Wespiser : elle se livre sur ses soirées à trois avec ses ex

A voir également : Laurent Ruquier s’exprime pour la première fois sur l’affaire Stéphane Plaza !

« Je n’ai aucun doute sur sa probité »

Alors que M6 n’a pas déprogrammé les émissions de son présentateur vedette à la suite de ses accusations, la chaîne et la société de production Réservoir Prod ont tout de même décidé d’ouvrir des enquêtes internes.

Concernant
Les Grosses Têtes

, si groupe RTL n’a pour l’heure pas fait de déclaration, 
Laurent Ruquier

 s’est quant à lui exprimé au cours d’une interview accordée au Parisien dimanche 24 septembre 2023.« Stéphane n’est pas revenu depuis la rentrée. Il était en tournage sur un téléfilm. Toute décision serait prématurée », a-t-il déclaré.

Des déclarations étoffés au cours d’un entretien accordé à 
puremedias.com
 ce lundi : « S’il en a envie, il sera le bienvenu », a-t-il déclaré. Et d’ajouter concernant l’enquête dont son confrère fait l’objet : « Je prends toujours ce genre de choses avec beaucoup de pincettes. On a vu des tas d’affaires du même genre qui ont été contredites ensuite par les intéressés eux ou elles-mêmes », a estimé Laurent Ruquier.

Lire Aussi  Le Routard Magazine : un nouveau numéro pour l’hiver

Et de conclure : « Il faut laisser Stéphane tranquille pour qu’il puisse se défendre de ses accusations. Je n’ai aucun doute sur sa probité. Pour l’instant, il est absent (des Grosses Têtes, N.D.L.R) parce qu’il est en tournage d’un téléfilm. S’il en a envie, il sera le bienvenu ».

L.Z.

Advertisement

Á La Une