Connect with us

Divertissement

Pierre Palmade : nouvelles gardes à vue, l’info cruciale qui vient de tomber !

Published

on

Tandis que
l’instruction de l’affaire Pierre Palmade se poursuit

, avec un procès qui pourrait s’ouvrir au printemps 2024, les enquêteurs seraient également sur la trace de ceux qui ont fourni le comique en substances illicites, comme le rapporte le Parisien, ce 4 octobre 2023.

4 hommes déférés devant la justice

Lui qui s’est dit accro aux drogues de synthèse, type 3MMC, depuis trois ans, a avoué qu’il conduisait sous l’emprise de cocaïne et de drogues de synthèse lorsqu’il a percuté une voiture, et fait 3 blessés graves dont une femme enceinte qui a perdu son bébé,
sur une route de Seine-et-Marne

. Et d’après une information dévoilée par nos confrères, ce mercredi, aidés par le portable de Pierre Palmade, mais aussi ses déclarations (il aurait déclaré que son dealer se faisait surnommer « Winter« , notamment), les gendarmes auraient retrouvé 4 hommes, qu’ils suspectent d’avoir fourni en drogue celui qui possède une maison de campagne, à Cély en Bière.

Lire Aussi  Noël 2022 : 15 pièces mode à offrir à un homme, dénichées sur Citadium

Ces trafiquants de drogues présumés ont été déférés ce mercredi 4 octobre 2023 devant la justice à l’issue de leur garde à vue, rapporte le quotidien. L’enquête pour
« trafic de stupéfiants »

a par ailleurs été confiée aux gendarmes de la brigade de recherches de Fontainebleau, avec l’appui de la section de recherches de Paris par le parquet de Melun.

« Blessures involontaires aggravées »

De son côté, après avoir été auditionné par un juge d’instruction, fin septembre, 
l’ancien meilleur ami de Muriel Robin

est actuellement sous contrôle judiciaire en Nouvelle-Aquitaine. Mis en examen pour « blessures involontaires aggravées », il risque 5 à 7 ans de prison. Une peine qui sera doublée si la récidive est retenue.

F.A

Advertisement

Á La Une