Connect with us

Divertissement

Adil Rami entouré de toutes les Miss France pour parler du cancer du sein et récolter des fonds : les bonnes fées sur leur 31 !

Published

on

Chaque année depuis son ouverture, l’hôtel The Peninsula Paris s’engage dans la lutte contre le cancer du sein. Alors que la campagne annuelle mondiale Octobre Rose bat son plein, le prestigieux établissement a accueilli le 4e gala de charité de l’association « Les Bonnes Fées ». Un évènement auquel toutes les Miss France ont participé. D’Indira Ampiot à Amandine Petit en passant par
Marine Lorphelin

, Diane Leyre,
Maëva Coucke

ou encore 
Alicia Aylies

. Les reines de beauté étaient toutes présentes pour récolter des fonds dans le but de faire avancer la recherche.

En plus de
Sylvie Tellier

et des candidates de Miss France, diverses personnalités ont apporté leur soutien à l’association. Parmi elles figurait Adil Rami, l’ancien compagnon de
Pamela Anderson

, qui a répondu favorablement à l’invitation. Lors du photocall, le jeune homme affichait un large sourire et avait choisi un ensemble entièrement noir, manifestant ainsi une élégance particulière.

Lire Aussi  Illan : accusé d’agression sexuelle su mineure, une candidate explique pourquoi il ne risquerait rien !

A voir également : « C’est ma préférée » : Adil Rami sous le charme d’une chroniqueuse de « TPMP », Montiel les filme en train de s’embrasser en coulisses !

Adil Rami bien entouré

Pendant l’événement, Adil Rami s’est volontiers prêté aux séances photo en prenant la pose en compagnie de toutes les Miss, ainsi qu’aux côtés de la journaliste Ophélie Meunier. Il a également été photographié auprès de la chanteuse Shy’m, qui avait opté pour un look remarquable. Alors que la plupart des reines de beauté avaient opté pour une allure princière, la maman de Tahoma a préféré un ensemble au style rock qui mettait en valeur ses courbes.

Nul doute que la joyeuse troupe s’est particulièrement bien amusée lors du 4e gala de charité de l’association « Les Bonnes Fées ». Reste désormais à connaître la somme qui a été récoltée !

Lire Aussi  Nabilla : enceinte et au plus mal, elle a été hospitalisée d’urgence
Advertisement

Á La Une