Connect with us

Divertissement

« Le public a besoin de savoir… », Pascale de la Tour du Pin vraiment heureuse avec Cyril Hanouna ?

Published

on

L’annonce n’a pas manqué de faire réagir. À l’été 2023,
Cyril Hanouna

a annoncé que Pascale de La Tour du Pin allait le rejoindre sur C8

à la rentrée. Afin de devenir
chroniqueuse sur TPMP,

mais également présenter
son propre programme, PAF

, qui décortique l’actualité juste avant la quotidienne de C8. Un mois et demi après son « transfert », l’ex-journaliste de BFMTV a été
questionnée sur son bien-être

au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste.

« Ça va faire maintenant presque un mois et demi que tu es arrivée sur la chaîne. T’avais fait BFM, LCI, t’avais refait BFM, et ensuite tu es venue nous rejoindre. Je pense que les téléspectateurs, le public qui est là, a besoin de savoir si tu es heureuse avec nous ? », a demandé Cyril Hanouna à Pascale de La Tour du Pin. « Bien sûr, Cyril ! Je suis très heureuse avec vous, je vous le dis tout le temps », a-t-elle répondu en toute franchise. Cela visiblement n’est pas suffisant pour l’animateur qui a alors rétorqué : « Non, pas assez. Ma chérie, es-tu heureuse ? Regrettes-tu ton choix ? ».

Lire Aussi  "Mon amour", Ellen Pompeo dans les bras de Yanis Marshall de la "Star Academy" : un gros coup de foudre

A voir également : Olivier Delacroix révèle ce qu’il n’a pas fait depuis 35 ans : Pascale de La Tour du Pin gênée

Pascale de La Tour du Pin, bel et bien heureuse sur « TPMP »

« Pourquoi regretterais-je mon choix ? Pas du tout ! Je suis très heureuse, je suis très libre ! », s’est-elle une nouvelle fois défendue. Malgré les rumeurs laissant penser qu’elle ne se sentirait pas à sa place, Pascale de La Tour du Pin semble totalement comblée sur C8.

Mais les rumeurs sur son mal-être sur la chaîne ont démarré avant même qu’elle ne rejoigne le groupe. En effet, en août 2023, lors de son passage dans les Buzz TV du Figaro

, la journaliste a évoqué les critiques reçues de la part de ses ex-collègues de BFMTV, mais aussi l’admiration qu’elle a envers Cyril Hanouna. « Cyril a su me convaincre lors d’un déjeuner. C’est un patron qui a une vision des médias, et j’ai trouvé son analyse assez juste », a-t-elle confié à nos confrères avant d’indiquer qu’elle se sentait très « très enthousiaste » à l’idée de rejoindre l’animateur.

Lire Aussi  Carla Moreau : sa méthode pour perdre du poids inquiète les internautes

La journaliste a également révélé qu’on a « tenté de la dissuader », mais qu’elle n’a « demandé l’avis de personne » pour prendre sa décision qu’elle ne semble visiblement pas regretter aujourd’hui.

R.F

Advertisement

Á La Une