Connect with us

Divertissement

LOL, qui rit, sort! » : Camille Lellouche tacle Blanche Gardin, « je trouve cela très déplacé

Published

on

Ahmed Sylla,
Gad Elmaleh

, et même
Adèle Exarchopoulos

ont réagi. Cependant, Camille Lellouche n’avait pas encore pris la parole sur le sujet jusqu’à ce samedi 14 octobre 2023. En effet, en avril dernier, Blanche Gardin a dénoncé les salaires

versés aux candidats de LOL, qui rit, sort!. Elle-même a été contactée pour participer à une saison, et elle s’est
directement adressée à Jeff Bezos

pour exprimer son mécontentement.

« Très cher Monsieur Bezos », a commencé l’artiste de 46 ans avant de poursuivre : « J’ai bien compris qu’il ne s’agissait que d’une seule journée de tournage, seulement voilà, ce jour-là, j’ai un rendez-vous chez le dentiste. Je serais mal à l’aise d’être payée 200 000 euros pour une journée de travail, même si je perds à votre jeu, alors que l’association caritative de mon choix ne recevrait que 50 000 euros, soit quatre fois moins, et encore, seulement si je gagne. »

A voir également : Jonathan Cohen répond à son tour à Blanche Gardin : « Arrêtons l’hypocrisie ! Qui est irréprochable à 100% ? »

Lire Aussi  ‘Je suis à bout’ : Jazz Correia enceinte de son quatrième enfant, elle n’en peut plus

Camille Lellouche sort du silence et répond à Blanche Gardin

Suite à cette déclaration, de nombreux ex-candidats se sont prononcés contre Blanche Gardin et ont souhaité se défendre. Camille Lellouche, candidate de la deuxième saison qui participera à la nouvelle version pour Halloween intitulée LOL, qui crie, sort !, a été interrogée sur le sujet par Jade et Eric Dussart ce samedi sur RTL

. « La version Halloween a été tournée directement après la précédente saison ? Je vous pose la question parce que les commentaires de Blanche Gardin sur les salaires exorbitants ne vous ont pas dissuadée ? » a demandé Eric Dussart à son invitée.

Camille Lellouche lui a alors répondu : « Chacun fait ce qu’il veut. » Elle a également jugé « très déplacé de divulguer des montants comme ça ». Par la suite, celle qui est devenue maman il y a quelques mois a tenté de faire preuve d’humour et a assuré que si elle avait « su » que les sommes pouvaient atteindre de tels montants, elle aurait « participé tout le temps ». « Je ferais toutes les saisons ! Non mais j’ai trouvé cela déplacé, car je ne pense pas avoir touché de tels montants, moi », a-t-elle poursuivi.

Lire Aussi  Les Cinquante : Amélie Neten remporte la deuxième saison mais ne fait pas l’unanimité

L’humoriste rappelle que les candidats qui participent travaillent en amont. Selon ses dires, des sketchs sont préparés, et une journée de tournage dure « 12 heures, voire parfois plus ». « Ensuite, vous faites ce que vous voulez, vous acceptez ou non, mais pourquoi divulguer les montants ? » a-t-elle conclu, tout en précisant qu’elle « admire beaucoup Blanche Gardin sur le plan artistique », mais qu’elle regrette son manque de solidarité envers ses collègues.

R.F

Advertisement

Á La Une