Connect with us

Divertissement

Robert de Niro : l’image forte de sa fille Drena qui se recueille sur la tombe de son enfant

Published

on

Le 2 juillet dernier, Drena de Niro, fille du célèbre acteur
Robert de Niro

, a partagé une nouvelle tragique via ses réseaux sociaux. Son fils,
Leandro de Niro Rodriguez

, a
perdu la vie à l’âge de 19 ans

. À travers un message émouvant diffusé sur Instagram, l’aînée de l’acteur a voulu témoigner de son amour profond pour son fils et exprimer son indicible douleur.

« Mon ange. Je t’ai aimé d’un amour indescriptible depuis le moment où je t’ai senti dans mon ventre. Tu as été ma joie, mon cœur et tout ce qui a toujours été pur et réel dans ma vie. J’aimerais être avec toi en ce moment. J’aimerais être avec toi. Je ne sais pas comment vivre sans toi ; mais je vais essayer de continuer et de répandre l’amour et la lumière que tu m’as tant fait ressentir en devenant ta maman. Tu étais si profondément aimé et apprécié et j’aurais aimé que l’amour seul puisse te sauver. Je suis tellement désolée mon bébé. Repose en paix », écrivait-elle sous une photo du jeune homme après le drame.

Lire Aussi  Magali Berdah : sur le point d’interviewer Vladimir Poutine ?

A voir également : Robert de Niro : à 79 ans, le monstre du cinéma est devenu papa pour la septième fois !

Drena de Niro en deuil

Plus de 3 mois après la tragédie, Drena de Niro s’est de nouveau emparée de ses réseaux sociaux afin de rendre un nouvel hommage à son enfant mort d’une overdose. « Si tout le monde appréciait la profondeur de l’amour et de la tristesse, une personne pourrait penser que je ne crois pas que nous aurions des guerres, que nous ne ferions pas de mal aux enfants ou aux animaux, à notre planète et aux océans comme nous le faisons », peut-on lire sous un bouleversant cliché de la jeune maman en train de se recueillir sur la tombe de son fils.

« Je suis en deuil pour moi-même, pour mes proches et pour tous ceux qui ont perdu un enfant ou quelqu’un qu’ils ont aimé si profondément », poursuit l’actrice. Et de conclure : « Je ne m’habituerai jamais à ça, personne ne devrait le faire. Prier pour que le monde entier guérisse et pour que ce cœur qui bat en moi trouve la paix. » Un post déchirant qui a suscité de vives réactions.

V.B

Advertisement

Á La Une