Connect with us

Divertissement

« Un amoureux merveilleux » : Les rares confidences d’Alexia Laroche-Joubert sur son nouveau compagnon !

Published

on

C’est une femme amoureuse. En couple depuis deux ans avec Mathieu Grinberg, un directeur d’hôtels,
Alexia Laroche-Joubert

une femme comblée ! Une nouvelle romance que la nouvelle directrice générale de
Banijay

a commentée auprès de nos consœurs du magazine ELLE dans leur édition du jeudi 19 octobre 2023.

La business woman et mère de deux jeunes filles a en effet confié avec un « amoureux merveilleux » au cours de son interview en faisant évidemment référence à son nouveau Jules.

Un homme que cette dernière a rencontré en pleine pandémie. En effet, au cours de son passage sur le plateau de Chez Jordan

en 2022, Alexia Laroche Joubert avait raconté à
Jordan De Luxe

le début de son histoire d’amour avec l’hôtelier.

Un homme que cette dernière avait contacté pendant près deux ans pour séjourner dans l’un de ses hôtels en Croatie en bain. « À chaque fois, j’appelais – parce que je m’y prends toujours à la dernière minute, genre le 28 juillet pour le 1er août – et à chaque fois, il me répondait : ‘Écoutez madame, il faut vous y prendre à l’avance parce que ce n’est pas un très grand hôtel, et puis comme il marche bien, il est complet' », a-t-elle rapporté au journaliste.

Lire Aussi  Miss France 2023 : pourquoi les candidates ne peuvent pas faire moins d’1m70 ?

A voir également : Fraichement divorcée, Sophia Bush fait son coming out !

Une rencontre atypique

Et contre toute attente, ce n’est ni en France ni en Croatie que le chemin des deux tourtereaux s’est croisé pour la première fois, mais en Espagne.« Il m’arrête et me dit : ‘Je suis toujours le monsieur qui vous dit non’ »,s’était-elle souvenue.

Une première rencontre qui a précédé le début d’une belle idylle quelques semaines plus tard : « L’histoire est dingue ! Je le rencontre chez des amis communs donc et il m’invite à dîner, j’étais célibataire, je me dis ‘pourquoi pas’, et deux jours après, j’apprends que j’ai le Covid. Donc je l’appelle pour lui dire et en fin de compte, c’est comme ça qu’on est vraiment rentré en contact. Je prenais de ses nouvelles, il prenait de mes nouvelles, et voilà, l’histoire a commencé comme ça. »

Lire Aussi  Casser, saccager..." : le cri de désespoir de Cauet contre "ceux qui n'ont vraiment pas de face

L.Z.

Advertisement

Á La Une