Connect with us

Divertissement

Kate Middleton : ce hobby à l’université qui l’a préparé à la vie royale

Published

on

Si elle a toujours été 
fan de sport et très compétitive

– à l’université, elle pratiquait le hockey et le tennis – la princesse de Galles Kate Middleton garde de ses années à 
l’université de St Andrews

une passion qui lui est bien utile au sein de la famille royale.

Pour les membres de sa famille

La femme du prince William
adore la photographie

, comme elle l’a expliqué il y a quelques jours, le 11 octobre 2023, lors de sa visite à
Nottingham Trent

. « Je me souviens que l’université était pour moi l’une de ces excellentes opportunités d’essayer de nouveaux hobbies, et cela se réalise désormais. J’adorais essayer de nouvelles choses et me mettre au défi, que ce soit dans le sport, la musique ou l’art » a-t-elle déclaré.

Et d’ajouter : « J’aime être dehors et faire partie de tous les différents clubs sportifs […] mais j’ai aussi essayé le club de photographie à l’université, ce qui était génial et j’ai rencontré de nouveaux amis, et c’est quelque chose que je continue d’aimer et d’apprécier maintenant ».

Lire Aussi  Michel Drucker diffuse une vidéo dans “Vivement Dimanche” qui a bouleversé Bernard Campan : l’acteur n’a pas su retenir ses larmes…

En effet, la photographie est une passion pour Kate Middleton qui a tiré le portrait de ses enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis, pour les publier sur Instagram à l’occasion de leurs anniversaires, ou leurs rentrées scolaires. Mais ce n’est pas tout, plus récemment, la reine Camilla a choisi sa belle-fille pour la photographier pour la couverture du magazine « Country Life » à l’occasion de son 75e anniversaire.

Pour la bonne cause

Hormis les membres du clan Windsor, Kate Middleton a également mis sa
passion au service d’une bonne cause

. Pendant la crise du Covid-19, en 2020, elle a demandé aux Britanniques de lui envoyer des photos de leur confinement pour les mettre dans le livre « Hold Still« , qui s’est vendu au profit du personnel soignant.

Lire Aussi  "Je mets en doute la sécurité du centre…" : Scène de panique à La Défense après un suicide… Dans "TPMP", une commerçante pointe une zone d’ombre !

F.A

Advertisement

Á La Une