Connect with us

Divertissement

Kim Kardashian publie une photo de Neymar à moitié nu sur Instagram !

Published

on

Kim Kardashian qui a célébré ses 43 ans ce samedi 21 octobre 2023, est l’heureuse maman de quatre enfants. Saint, son fils de 7 ans étant un grand fan de football, la mère de famille n’hésite pas à sillonner le monde afin de lui permettre d’être aux premières loges des plus matchs les plus importants. Grâce à son statut de star internationale, elle a également permis à son petit garçon de rencontrer d’emblématiques joueurs de football tels que Cristiano Ronaldo ou Neymar Jr.

En juillet dernier,
Kim Kardashian et son fils Saint West ont par exemple été aperçus au Japon

, afin d’assister à la rencontre du club parisien face à Al-Nassr. L’occasion pour le petit garçon de faire signer son maillot par tous les joueurs du Paris Saint-Germain mais aussi et surtout d’esquisser quelques pas de danse avec son idole Neymar Jr.

Lire Aussi  Disparition de Karine Esquivillon : "Ils sont heureux, une petite fête est prévue au village", nouvelle séquence scandaleuse, cette-fois sur BFMTV !

Neymar Jr et Kim Kardashian collaborent pour Skims 
Et si le célèbre joueur brésilien s’est prêté au jeu, il a également eu le temps de tisser des liens avec Kim Kardashian. De leur amitié vient de naître une collaboration professionnelle puisque
celui qui vient de devenir papa d’une petite fille

est désormais égérie de Skims

, la marque de lingerie et vêtements lounge de Kim Kardashian.

Ce lundi 23 octobre 2023, l’ex-femme de Kanye West a en effet publié sur son compte Instagram, une série de photos de Neymar Jr, en sous-vêtements. Des pièces qui sont directement issues de la nouvelle collection de sous-vêtements pour Hommes de sa marque qui cartonne à l’échelle internationale. Au menu de cette gamme : boxers moulants, t-shirts, débardeurs et autres vêtements lounge bien coupés et pensés pour la gent masculine. Si l’enseigne possède une boutique en ligne, sachez qu’il est possible d’essayer certains modèles aux Galeries Lafayette puisqu’un stand Skims est désormais présent depuis plusieurs mois.

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une