Connect with us

Divertissement

Péri Cochin (On a tout essayé) a donné naissance à son deuxième enfant à 49 ans, non sans crainte

Published

on

Déjà mère de quatre garçons (Théodore, Aristide, Hyppolyte et Maxime),
Péri Cochin

a donné naissance à son cinquième enfant il y a 10 ans. Une grossesse non préméditée par cette dernière et sur laquelle elle est revenue alors qu’elle était invitée sur le plateau de Chez Jordan

ce mardi 24 octobre 2023.

« La dernière, c’était super limite niveau âge, pire que limite. J’ai accouché à 49 ans », a-t-elle confié à
Jordan De Luxe

avant de revenir sur le début de son histoire d’amour avec le père de la benjamine, un certain Andrea.

« Quand je rencontre Andréa, l’histoire commence à devenir un peu sérieuse, puis je vais voir le médecin en disant, ce serait peut-être bien d’avoir un contraceptif. Là, le médecin me regarde et me dit ‘à votre âge, on va parler d’autre chose genre la ménopause’. Je rentre chez moi. Là, Andrea me dit ‘moi j’aimerais qu’on s’installe ensemble’. Il n’avait jamais eu d’enfant. Je lui dis ‘franchement si tu as envie d’avoir des enfants, je ne suis pas la bonne pioche’. Il me dit ‘non je m’en fous je ne veux pas avoir d’enfant’. Et puis, s’écoulent deux mois et boum, je suis enceinte », s’est souvenue l’ancienne chroniqueuse de
Laurent Ruquier.

Lire Aussi  Un jeune adolescent tue sa soeur après une dispute au sujet des cadeaux de Noël

A voir également : Gilles Verdez choqué : il pousse un coup de gueule

« J’ai élevé un enfant qui a des problèmes »

Une grossesse jugée à risque par ce même médecin en raison de son âge avancé. « Là, j’appelle le médecin et je lui dis, mais qu’est-ce que c’est que ces conneries. Il me dit ‘non mais ne vous inquiétez pas ça peut arriver à votre âge, mais ça ne tient pas’. Au bout de deux trois mois, il me dit ‘non mais ne vous réjouissez pas il y a encore plein de tests à faire’ », raconte alors Péri Cochin. Des recommandations évidemment suivies par cette dernière.

« Tous les tests sont fantastiques, tout se passe bien, au final on a une magnifique fille qui se porte bien et qui est génial », a-t-elle précisé au sujet de sa fille Talma. Un soulagement pour l’ancienne animatrice de M6. « La seule chose qui m’a fait peur avant qu’elle ne naisse, c’est qu’elle ait un problème parce que j’ai élevé un enfant qui a des problèmes », a-t-elle fait savoir en faisant référence à son fils Maxime qui souffre d’un handicap mental.

Lire Aussi  Loana : critiquée sur la perte de ses dents, sa mise au point interpelle les internautes

« Quand on a vécu ça une fois on se dit que c’est l’aventure de la vie, mais on ne va pas chercher. À reproduire la même histoire », a-t-elle conclu.

L.Z.

Advertisement

Á La Une