Connect with us

Divertissement

Maquillage : cette technologie qui lisse la peau empêche l’anti-cernes de filer dans les ridules

Published

on

On a beau avoir le meilleur anti-cernes du monde et la meilleure poudre fixatrice associée, il n’est pas rare que l’anticernes ou le maquillage au sens général, ne file dans les ridules au fil des heures de la journée. Si certaines misent sur les retouches, d’autres sont de plus en plus nombreuses à se tourner vers la médecine esthétique pour une solution durable.

L’intervention qui fait fureur en ce moment ?
Le MésoLift LED

, une technique révolutionnaire, adorée par les femmes Coréennes, pour un teint lisse et une peau effet miroir. Rendez-vous pris à la
Maison Lutétia

, l’un des instituts les plus chics et les plus avant-gardistes de Paris
où se bousculent Cédric Grolet

ou encore Adil Rami pour prendre soin de leur peau, pour découvrir les secrets de cette technique ultra-prisée.

Lire Aussi  Jean-Jacques Goldman, Vianney, Sophie Marceau… les fantasmes les plus fous des Français en voiture avec nos amies les stars !

Zoom sur le MésoLift LED, la nouvelle intervention simple et de plus en plus demandée
Le MésoLift LED est une technique de mésothérapie régénératrice associée à de la luminothérapie énergisante. Cette association stimulante (vitamines, acide hyaluronique fluide, sels minéraux…) est injectée au pistolet afin d’apporter les nutriments essentiels à la santé et à la beauté de la peau. La séance de luminothérapie qui s’ensuit permet au teint de retrouver sa fraîcheur grâce à la stimulation cellulaire.

Les effets du MésoLift LED sont immédiats : la peau est hydratée de l’intérieur, le teint est éclatant, les ridules sont lissées, la souplesse revient mais aussi et surtout, le teint est magnifique et lumineux sans maquillage ! Une fois le protocole effectué, l’anticernes qui file dans les ridules n’est donc plus qu’un vilain souvenir et le regard est instantanément défatigué.

Lire Aussi  En plein live Instagram, Amandine et Alexandre Pellissard utilisent un test provenant des États-Unis pour prédire le s*xe du bébé : le futur papa est déçu !

Un peu comme une cure de compléments alimentaires, le protocole de MésoLift LED (4 à 6 séances espacées de 2 semaines chacune) est idéalement à réaliser tous les 6 mois. Ainsi, la peau étant constamment nourrie, elle ne peut souffrir de carences qui minent le teint. Effet « fresh skin » assuré, et ce toute l’année !

Elisabeth Sall

Advertisement

Á La Une