Connect with us

Divertissement

« Oh putain… », Vanessa Paradis met en garde une journaliste, cette question qu’elle ne supporte pas

Published

on

À l’aube de ses 51 ans,
Vanessa Paradis

continue d’afficher une beauté naturelle… Alors évidemment, il n’est pas rare que l’ex de
Johnny Depp

soit interrogée au sujet de sa routine beauté ou encore son de son apparence physique au fil des années. Pour preuve, au cours d’une interview accordée à l’édition française du magazine Harper’s Bazar

du mois de novembre 2023, l’actrice a été interrogée à ce propos.

« Je ne peux pas dire que mon rapport au temps qui passe, à mon image m’angoisse. Et, quoi qu’il en soit, je travaille à m’en foutre. Et ce n’est pas gagné parce que je reste très ‘fifille’« , a-t-elle d’abord déclaré avant d’enchaîner en anticipant une éventuelle question du journaliste qui menait l’interview.

« J’espère que votre prochaine question ne concerne pas mon rapport à la chirurgie esthétique ? Parce que c’est toujours la même chose avec les actrices ou les chanteuses. C’est toujours le même refrain. Vous n’avez pas remarqué ? C’est soit : ‘Oh putain, qu’est-ce qu’elle a pris cher !’ ou alors : ‘Oh putain, qu’est-ce qu’elle a fait ?’ On ne peut plus imaginer une seconde que les choses puissent se faire de manière naturelle, avec les bonnes crèmes et les bons massages », a-t-elle poursuivi.

Lire Aussi  "Tu dois sourire et faire comme si tout allait bien", l’inquiétant message posté par Karim Benzema dans la nuit !

Et de conclure en expliquant qu’elle ressentait le temps qui passe plutôt en fonction des différences d' »énergie » :  « Quand on chante et on danse en arpentant la scène entre cour et jardin, qui plus est en fumant à côté, ça passe moins facilement qu’avant, et ça, je le constate ».

À voir également :   Johnny Hallydau : son « père » de cœur n’est plus 

Son astuce anti-âge sans bistouri

Pour rappel, au cours d’une interview accordée à Vogue en décembre 2022, Vanessa Paradis dévoilait son astuce anti-âge garantie sans bistouri. En effet, la maman de
 Lily-Rose Depp

affirmait miser sur des « glaçons sur le visage »  pour décongestionner et sculpter son visage.

« C’est radical pour lisser la peau et avoir bonne mine. Il paraît que Paul Newman plongeait carrément le sien dans une bassine de glaçons. Ça lui a plutôt bien réussi, mais c’est franchement trop froid pour moi », révélait-elle. Une technique nommée le « skin-icing ».

Lire Aussi  "Je t'en..." : Nagui très remonté contre un téléspectateur, il le dézingue en plein direct !

L.Z.

Advertisement

Á La Une